Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

miklp a écrit:Wow, merci de l'information ! Car je compte faire mon inscription demain (vu que c'est avant le 15 Avril).
Car j'avais écrit à la Mittuniversitet pour leur demander si j'avais besoin de passer le TISUS, étant donné que :
- j'ai ce cours en suédois à la fac (que je suis certain de valider, et je pense que la preuve est à donner (pour la Mittuniversitet) avant le 15 Juin donc ça ira)
- j'ai le cours Svenska för utländska studenter 3 à la fac à Skövde (aussi le 2 et le 1, mais le niveau est très bas, quoi qu'il en soit ça fait un total de 30 ECTS; cependant le niveau 3 reste quand même du A nivå (A3 apparemment))
- j'ai suivi le cours de niveau intermédiaire "accéléré" (enfin c'est juste que c'est 3 heures le samedi au lieu des cours de 1h30 en semaine) au Centre Culturel Suédois (Svenska Institutet leur parlant peut-être mieux).
- que j'enseigne le français en suédois (vu que ce sont des débutants) à la Medborgarskolan
On pourra m'objecter que je n'ai pas de preuve concrète pour les 2 derniers points, et que ce n'est pas quelque chose de concret, c'est-à-dire dépendant d'un jugement (contrairement à une preuve officielle, telle le TISUS).
Mais je n'ai pas obtenu de réponse de la part de la Mittuniversitet, il faut dire que leur e-mail apparaît en clair sur le site web, et j'imagine donc le spam qu'ils recoivent... Par ailleurs, je préfère ne pas les appeler par téléphone, au cas où je bafouillerais !
Le temps étant court, il se peut que je m'inscrive de toute manière au TISUS, malgré son prix (1600 Kr + 225 * 2 Kr pour le transport), gloups. Mais si je pouvais l'éviter, quoi qu'il en soit, autant que j'essaye.

en Dalécarlie ... sympa les maisons rouges et les chevaux et les maisons rouges mais... j'irais bien plus au nord en fait !!!!!
Retourner vers Etudier en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités