Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

invité a écrit:moi je suis à Linköping depuis 1,5 ans, c'est super sympa!
Le plus simple et le moins cher pour aller de l'aéroport de skavsta(là où arrive Ryan air) et de prendre le bus (flygbussarna). Le mieux, c'est de prendre un ticket aller/retour qui coute moins cher qu'un aller simple. 199sek pour l'A/R et 140 pour aller simple (si je me souviens bien)...
En tous cas, je suis sûr qu'après quelques jours, tu verras que tu n'auras plus autant envie de rentrer chez toi!

Ludo-R a écrit:invité a écrit:moi je suis à Linköping depuis 1,5 ans, c'est super sympa!
Le plus simple et le moins cher pour aller de l'aéroport de skavsta(là où arrive Ryan air) et de prendre le bus (flygbussarna). Le mieux, c'est de prendre un ticket aller/retour qui coute moins cher qu'un aller simple. 199sek pour l'A/R et 140 pour aller simple (si je me souviens bien)...
En tous cas, je suis sûr qu'après quelques jours, tu verras que tu n'auras plus autant envie de rentrer chez toi!
Tu y restes jusque quand?

CLR a écrit:Concernant cette auberge de jeunesse, pourrais tu nous indiquer les tarifs stp?
Je pense arriver autour du 15 aout à linkoping, et je sais pas si ça vaut le coup de rester en auberge pour 2 semaines...
Merci!
Claire

chager a écrit:faut dire que les british étaient un peu henvahissant
surtout du coté biere![]()

Je travaille en tant que professeur depuis un an à Linköping, si vous avez des questions sur la ville, les logements, les boulots, les cours de Suèdois à Komvux, etc je peux essayer d'y répondre.
Bonjour,
moi j'arrive à Linköping le 1er septembre pour toute l'année et n'ayant aucune bourse à part la misérable bourse erasmus je dois absolument trouver un boulot pour financer mon séjour. Pouvez-vous me renseigner?
Merci d'avance

Retourner vers Etudier en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité