ouldbrahimoviç a écrit:MeLu-qui-collecte-donc-aussi-les-idées
Et pourquoi pas un dîner, avec au menu rôti de chat (le tien de préférence)![]()
Aie, aie, aie, la gaffe !
On en taquine pas MeLu au sujet de ses chats !
Modérateur: Modérateurs
ouldbrahimoviç a écrit:MeLu-qui-collecte-donc-aussi-les-idées
Et pourquoi pas un dîner, avec au menu rôti de chat (le tien de préférence)![]()

MeLu a écrit:J'avais essayé la crème de marrons (pascal, arrête de baver) pour chéri et sa famille, mais personne n'avait adhéré et le pot a fini à la poubelle (moi-même je n'aime pas ça non plus).

LaFred a écrit:De la tapenade, des petits patés, des tomates séchées à tartiner...

europa a écrit:voilà ce que je vais offrir : une boîte de thon avec une languette pour ouverture facile

MeLu a écrit:Génial l'idée de la tapenade ! Pour les patés, j'ai toujours hésité, même si je n'arrive pas à en saisir la raison (peut-être à cause de l'image 'chic' & 'glamour' que ça véhicule). Les tomates séchées à tartiner je ne savais même pas que ça existait (je ne suis pas une grande fan de la tomate, vous l'aurez compris). Après, on me souffle 'caviar d'aubergine', dans le même genre...
J'avais essayé la crème de marrons (pascal, arrête de baver) pour chéri et sa famille, mais personne n'avait adhéré et le pot a fini à la poubelle (moi-même je n'aime pas ça non plus). Par contre, ils m'avaient demandé du boudin noir et ça leur avait beaucoup plu (j'aime pas non plus... oui je suis assez difficile question nourriture).
MeLu-qui-essaie-de-faire-nouveau-à-chaque-aller/retour

Retourner vers Fêtes et traditions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité