Modérateur: Modérateurs

p110257r a écrit:Il pourraît s'agir de Charlotte Nilsson-Perelli qui était au programme ce jour là.
Si tu as une photo prise de plus près.
Ceci dit si cette chanteuse ressemble à un catalogue de chirurgie plastique qui a mal tourné c'est définitivement Charlotte Nilsson-Perelli.
Ce que tu nommes Fête nationale de Borgholm c'est Viktoriadagen.

chager a écrit:je préfere la Princesse

´chager a écrit:c'est l' Arielle Dombasle suédoise![]()

Mais elle chante pas Arielle Dombasle, si ?

AudreyL a écrit:Je suis complètement larguée, moi, pour ce qui est de l'actualité culturelle francaise ...
Elle fait plus classe que Perelli en tout cas, sur la photo. Perelli, elle fait "plastique" de la tête aux pieds ...

chager a écrit:AudreyL a écrit:Je suis complètement larguée, moi, pour ce qui est de l'actualité culturelle francaise ...
Elle fait plus classe que Perelli en tout cas, sur la photo. Perelli, elle fait "plastique" de la tête aux pieds ...
si si elle chante, à haute voix , c'est la femme de BHL

c'est pas une photo de nos jours qu 'iil a mis , de l'Arielle(par contre elle porte propre

AudreyL a écrit:chager a écrit:AudreyL a écrit:Je suis complètement larguée, moi, pour ce qui est de l'actualité culturelle francaise ...
si si elle chante, à haute voix , c'est la femme de BHL
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié.
Perelli est pas mariée à un intellectuel ...

chager a écrit:
@ P11 elle est pas mal Victoria, elle a maigri![]()

LaFred a écrit:chager a écrit:
@ P11 elle est pas mal Victoria, elle a maigri![]()
Sachant que ladite Victoria a fait de l'anorexie je trouve que les questions de poids sont un peu déplacées... tu ne le savais peut être pas mais bon...

Retourner vers Fêtes et traditions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité