Modérateur: Modérateurs

MeLu a écrit:Fais gaffe François, tu vas facher le homard si tu persistes à mettre un "sainte/santa" devant "lucie/lucia"...
MeLu-:D

MeLu a écrit:Je te laisse y réfléchir tout seul
MeLu-qui-finit-d'avaler-ses-lussekatter-qu'ont-pas-levé-:(

MeLu a écrit:C'est quand même beaucoup plus sympa de les faire soi-même, c'est pas compliqué à faire (sauf que dans la maison il fait apparemment pas assez chaud pour que ça monte correctement).
Le plaisir de faire ses gâteaux soi-même, et de faire partager, même s'ils avaient une tronche un peu marrante oui
MeLu-qui-adore-cuisiner-pour-les-autres

MeLu a écrit:@Isa : J'avais pourtant acheté de la levure de boulanger fraiche pour les faire... la prochaine fois je mets le chauffage dans la chambre quand je commence et je fais lever comme ça. Ou au choix, s'il y a du soleil, je mets le pétrin dans la voiture (carosserie noire).
@Herr Omar : Dur d'en trouver en France des lussekatter industriels. En plus, je trouve que (n'importe où dans le monde), le hembakat rapproche les gens (qu'ils cuisinent avec toi ou pas). Ce n'est pas simplement à propos de la composition, mais aussi des sentiments qu'on met dans ce que l'on fait. Tout dépend aussi qui va manger la préparationSi ce n'était que pour moi (et en Suède), j'irais sans doute en acheter en magasin
MeLu-qui-va-tester-une-variante-à-la-fleur-d'oranger

Retourner vers Fêtes et traditions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités