Modérateur: Modérateurs

chager a écrit:c'est méchant ça, bon on te pardone tu es jeune encore![]()
mais ça arrive à grand pas
les rides les douleurs
mais bon , c'est vrai il faut pas se leurrer c'est plus mimi de voir des jeunes filles en fleurs
mais tu remarquera que sur cette photo il n'y a pas de mélanges , elles sont entre elles
donc pas de malaise
rien n'oblige les gens à regarder![]()

julien.fr/se a écrit: Parfois je me dis qu'il y a des choses que je ne préfèrerais pas voir...

Ludo-R a écrit:julien.fr/se a écrit: Parfois je me dis qu'il y a des choses que je ne préfèrerais pas voir...
Pareil, je vois pas trop l'intérêt de mettre un lien vers l'article en disant d'aller voir les photos...

Herr Omar a écrit:chager a écrit:c'est méchant ça, bon on te pardone tu es jeune encore![]()
les rides les douleurs
mais bon , c'est vrai il faut pas se leurrer c'est plus mimi de voir des jeunes filles en fleurs
mais tu remarquera que sur cette photo il n'y a pas de mélanges , elles sont entre elles
donc pas de malaise
Il a quel âge Julien.fr? 15-16 ans? Je m'souviens, en Bretagne, à Rennes plus précisément... C'était hier, j'avais 20 ans. On était une bande de mecs et de... et de... et de... jeunes filles, pas des étudiants, tous des travailleurs bureau ou entreprise. Dans notre bande il y avait deux vieux: Jo et Mado. Enfin, on les considérait comme vieux par rapport à nous bien sûr. Ils avaient 30 ans.

julien.fr/se a écrit:Herr Omar a écrit:chager a écrit:c'est méchant ça, bon on te pardone tu es jeune encore![]()
les rides les douleurs
donc pas de malaise
Il a quel âge Julien.fr? 15-16 ans? Je m'souviens, en Bretagne, à Rennes plus précisément... C'était hier, j'avais 20 ans. On était une bande de mecs et de... et de... et de... jeunes filles, pas des étudiants, tous des travailleurs bureau ou entreprise. Dans notre bande il y avait deux vieux: Jo et Mado. Enfin, on les considérait comme vieux par rapport à nous bien sûr. Ils avaient 30 ans.
Il a 32 ans et plus toutes ses dents.
La prochaine fois si tu trouves un lien avec des physiques plus attrayants, ça ne sera pas pour me déplaire (même si le but n'était pas d'admirer la plastique mais de relater le fonctionnement d'un sauna). C'est assez chiant de vieillir alors j'aime autant ne pas être confronté aux misères de l'âge avant qu'il ne soit l'heure.

Jacques Brel dans sa chanson les vieux a écrit:Mourir la belle affaire ... mais vieillir ohhh vieillir ....

AudreyL a écrit:Je ne vois rien de choquant dans ces images ...

Pascal_R a écrit:AudreyL a écrit:Je ne vois rien de choquant dans ces images ...
Exactement, c'est juste des gens prenant un sauna. Et prendre un sauna, c'est pas exceptionnel...

zatopek a écrit:Le politically correct sur notre forum préféré
Jacques Brel dans sa chanson les vieux a écrit:Mourir la belle affaire ... mais vieillir ohhh vieillir ....

chager a écrit:ou: les Norvégiennes veillissent t'elles plus mal que les Françaises

chager a écrit:Pascal_R a écrit:AudreyL a écrit:Je ne vois rien de choquant dans ces images ...
Exactement, c'est juste des gens prenant un sauna. Et prendre un sauna, c'est pas exceptionnel...
exact
mais la question est : le sauna conserve t'il les humains![]()
ou: les Norvégiennes veillissent t'elles plus mal que les Françaises

Retourner vers Fêtes et traditions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité