chichi à dit:: "qu'il trouvait le ministre finlandais"
l"homme le plus sexy de scandinavie
il a voullu se ratraper de sa bourde sur la boufffe finlandaise, de la derniere fois
il sait plus quoi dire
Modérateur: Modérateurs

früd a écrit:sans vouloir faire le sale arrogant de français, Chirac ne dit pas que des conneries sur la Finlande![]()
Pour la bouffe, il n'avait pas tort à 100% (oui, faut dire ce qui est, la bouffe finlandaise est juste nourrissante, mais pour le goût c'est une autre histoire. d'ailleurs le mot "goût" devrait être banni du dictionnaire gastronomique finnois...)
Et pour Matti Vanhanen, le Premier Ministre centre-droit arrivé 3ème aux présidentielles de janvier 2006, c'est vrai qu'il n'est pas laid...![]()
Chirac, c'est un bon. Encore meilleur s'il n'était plus à l'Elysée. Quel clown!

chager a écrit:je me suis même fait au tango![]()

früd a écrit:sans vouloir faire le sale arrogant de français, Chirac ne dit pas que des conneries sur la Finlande![]()
Pour la bouffe, il n'avait pas tort à 100% (oui, faut dire ce qui est, la bouffe finlandaise est juste nourrissante, mais pour le goût c'est une autre histoire. d'ailleurs le mot "goût" devrait être banni du dictionnaire gastronomique finnois...)
Et pour Matti Vanhanen, le Premier Ministre centre-droit arrivé 3ème aux présidentielles de janvier 2006, c'est vrai qu'il n'est pas laid...![]()

chager a écrit:früd a écrit:sans vouloir faire le sale arrogant de français, Chirac ne dit pas que des conneries sur la Finlande![]()
le probleme est de savoir si on va en finlande pour la bonne bouffe, je ne pense pas heureusement![]()
et puis chaque pays à ses spécialités et tant mieux
moi j'y suis allé pour les paysages grandioses, et j'ai pas été déçu, bien au contraire!
je me suis même fait au tango![]()
même si c'est un peu bizzare au début
et surtout qu'en france actuellement il y a un engouement pour cette danse
donc les finlandais sont des précurseurs

chager a écrit:a la réunion d'Helsinki , Europe - Asie
l"homme le plus sexy de scandinavie![]()
![]()
il a voullu se ratraper de sa bourde sur la boufffe finlandaise, de la derniere fois
il sait plus quoi dire

Edge a écrit:chager a écrit:a la réunion d'Helsinki , Europe - Asie
l"homme le plus sexy de scandinavie![]()
![]()
il sait plus quoi dire![]()
![]()
![]()
Notre président, il représente notre bonne vieille France, c'est un peu le bidochon en vacance, typiquement franchouillard !![]()
Boudiou de correziens !!!![]()
Y a pas a dire à un sommet international ca fait classe, distingué et cultivé !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité