Yang Yang a écrit:AudreyL a écrit:C'es bizarre comme le sujet d'origine de ce post prend une autre dimension maintenant ...
A croire que les hommes sont des bêtes...
Heureusement qu'il y a des amis des bêtes ...
Modérateurs: suede, Modérateurs
Yang Yang a écrit:AudreyL a écrit:C'es bizarre comme le sujet d'origine de ce post prend une autre dimension maintenant ...
A croire que les hommes sont des bêtes...

Cette affirmation est valable pour tout idividu, qu'il soit XX ou XY.bad_kief a écrit:non la femme ne sera jamais l'égal de l'homme ni l'homme ne sera l'égal de la femme.. il y a des différences physiques, psychologiques, et d'autres composantes, qui font que l'on réagit différemment aux même situations, qu'on pense différemment, et aussi qu'on ne se dirige pas nécessairement vers les mêmes choses...

p110257r a écrit:Cette affirmation est valable pour tout idividu, qu'il soit XX ou XY.bad_kief a écrit:non la femme ne sera jamais l'égal de l'homme ni l'homme ne sera l'égal de la femme.. il y a des différences physiques, psychologiques, et d'autres composantes, qui font que l'on réagit différemment aux même situations, qu'on pense différemment, et aussi qu'on ne se dirige pas nécessairement vers les mêmes choses...

bad_kief a écrit:déterrage de topics, mais bon, j'aime bien ce sujet...
le féminisme c'est bien, dans une certaine mesure, tout autant que le machisme, mais il y a des limites à respecter..là, ca va un peu trop loin, mais je comprends aisément qu'on soit traités comme des bêtes (on a fait par le passé de glorieuses actions..).. donc, compréhensible, même si ce n'est pas très intelligent de répliquer en faisant la même chose que son adversaire
pour reprendre ce qui a été dit sur les hommes-femmes, car je suis en d'accord avec ce qui a été dit:
non la femme ne sera jamais l'égal de l'homme ni l'homme ne sera l'égal de la femme.. il y a des différences physiques, psychologiques, et d'autres composantes, qui font que l'on réagit différemment aux même situations, qu'on pense différemment, et aussi qu'on ne se dirige pas nécessairement vers les mêmes choses
bad_kief a écrit:cependant, là ou il faut se battre et améliorer les choses, c'est dans l'équité, le fait que cela soit équitable pour tout le monde... pouvoir accéder à tous les métiers, pouvoir toucher le même salaire, avoir les mêmes droits pour les deux sexes de manière générale, je me suis toujours posé la question de pourquoi est ce que les femmes devaient prendre le nom de leur mari après le mariage, et ainsi pour leurs enfants..aussi pourquoi est ce les hommes n'avaient pas le droit aux congés de paternité, car eux aussi sont concernés.. enfin, plein de petites choses comme cela...

bad_kief a écrit:un exemple, j'ai du mal à concevoir encore que dans notre société, par soi disant galanterie et respect, que lors d'un rencart, le mec paie le resto ou la soirée à la prétendante... pour moi, si la fille accepte, c'est un peu, montrer qu'elle n'est pas dépendante (bien qu'elle puisse accepter par plaisir, mais au moins montrer de la réticence)..

LaFred a écrit:La loi francaise a changé récemment quant au nom des enfants je crois... ici en Suède on choisit le nom de famille des enfants. Les hommes ont un congé de paternité etc...(meme s'ils ne le prennent pas de la meme facon).

AudreyL a écrit:En Suède, il est pas rare qu'un couple qui se marie décide de prendre le nom de famille de la femme. Ou de garder chacun son nom de famille d'origine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité