flupke a écrit:C'était sympa de voir Francois. Il a même essayé de me refiler une demi couronne pour m'aider à payer mes impots !

Au fait peux tu nous faire un CR de toutes tes rencontres ?

En résumé,
je suis arrivé le vendredi et allé chez une compatriote bretonne, la dame Telennou, qui m'a gentiment accueilli durant ce WE et qui a réussi à dévorer en 2 petits-dejeuners et un fika du soir 1 camembert et un pont l'éveque périmé. Qu'est ce que c'etait bon
Le lendemain, je suis allé faire un tour en ville où j'ai eu la chance de rencontrer d'abord Nad et prendre un café puis Flupke et Madame sans les enfants et prendre un autre café et un lussekatte. Je n'avais que une couronne et il n'avait pas le change donc j'ai économisé une demi-couronne que je garde pour mes impôts à moi. J'en ai profité pour aller faire un tour sur les marchés de noël et dans divers magasins.
Le soir,
French Connexion !!!
Arrivée vers 19h chez Nad accompagné de mes charmants hôtes ainsi que de fromages qui puent, d'une très bonne quiche lorraine suédoise et d'un mélange de carotte, de beurre et de philadefiaOst qu'on a mis dans un moule en plastique en arrivant et enfourné directement. On a retrouvé plein de monde et on a parlé français presque tout le temps. Ca change
Au menu : Ricard et saucisson, quiche lorraine suédoise

et pizza, foie gras de la Mormor et vin doux, fromage et vin rouge

, et gateau d'anniversaire au carotte et Champagne.
Bref, c'était très bon (sauf l'Absolut, désolé /Remi)
Vers minuit une heure, quelques personnes sont allées au Patricia, entonnant Piaf, Brassens et Jean-Françoué jusqu'à une heure tardive. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on est entré immédiatement, avant ceux qui faisaient la queue depuis une heure.
Le lendemain, un petit tour en ville avec Telennou, des courses aux différents marchés de noël, puis on s'est tous rejoint progressivement dans la vieille ville pour se prendre un chocolat chaud/glögg/café (rayer la mention inutile) dans un café.
Et je suis reparti dans mon Norrland.
J'ai eu le plaisir de rencontrer par ordre d'apparition :
Telennou et Mr, Nadc2004, Flupke et Mme, Yann, kanellnulle, Nono le mitron, /Remi plus quelques uns de non-inscrits au forum (pas encore en tout cas) dont une suissesse et une Bretonne
On était donc plein de bretons (enfin, plein de bretonnes et un breton

).
François