Personnellement, je ne suis jamais allée à Uppsala, et ca me dirais bien d'aller y passer une journée.
J'ai essayé de regarder sur le site de SJ combien un aller-retour coûterait et quels horaires sont disponibles en samedi ou un dimanche, mais ca a l'air impossible ce soir (ou plutôt cette nuit ...)
Est-ce que quelques Francais d'Uppsala seraient intéressés par une telle expérience ? Je pense entre autres à minimarie, mais je sais qu'il y en a d'autres. Galaxian, présent à la French connexion de Stockholm ce samedi, veut bien être de la partie. LaFred n'est plus vraiment uppsalienne, mais tu as toujours un petit faible pour cette ville, si j'ai bien compris.
Les Stockholmois auraient donc besoin d'aide pour ce qui est des horaires/prix du train et des idées d'activités dans la ville d'Uppsala : la vieille ville, un musée, des balades sympas, un petit restau/café etc ... Est-ce que quelqu'un voudrait faire un peu le guide ?
Et enfin, une autre question importante : combien de Stockholmois seraient intéressés ?