Meeting sur stockholm le week end du 11 Février!

Les rencontres des suédonautes. A Stockholm, Paris ou Göteborg, les suédonautes se rencontrent.

Modérateurs: AudreyL, Modérateurs

Meeting sur stockholm le week end du 11 Février!

Messagepar odanna » Lun Jan 23, 2006 1:41 am

Salut ô suédonautes!

Voilà, je vous explique tout!

Je vais aller vivre en Suède, A Stockholm ou je vais travailler en tant que au pair dans une famille franco-suédoise. Et comme j'ai envie de rencontrer du monde, j'ai proposé un meeting à Stockholm sur le site Hospitalityclub.org dont je suis membre et volontaire depuis quelques temps maintenant :)

Je vous invite donc aussi! après tout, je pense que vous aussi aimeriez rencontrer des suédois et autres voyageurs de passage a STKLM, non?
De plus, ça me ferais plaisir de réunir quelques français de suède a cette occasion!

Si ça vous interesse, n'hesitez pas a me contacter: audrey.pouvrasseau@gmail.com ou sur Hospitality club!

A bientôt donc!

(Ah, et pout ceux qui ne connaissent pas le hospitalityclub: c'est une très bonne organisation faite pour les voyageurs. Le principe est simple, c'est celui de l'hospitalité: quand vous voyagez, vous pouvez contacter via le site des personnes résidant dans le pays ou vous vous rendez et recevoir l'hospitalité gratuitement. Et dans l'autre sens, quand vou ne voyagez pas, vous pouvez si vous le souhaitez héberger chez vous des voyageurs du monde entier! Sur HC il y'a aussi un forum comme celui -ci plus et là on propose des fêtes, meetings ou camps de vacance ... Croyez moi, ça marche extrémement bien! Rendez vous sur le site, mon username est "oddan")
odanna
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Messagepar trucker » Lun Jan 23, 2006 2:04 am

http://www.photos-suede.com/forum/sweden-ftopic5690.php

Si tu veux faire des rencontre de français sur stockholm tu peux laisser un message a audrey la prochaine rencontre et en cour de préparation.
trucker
Modérateur
Modérateur

Publicite

.

Retourner vers French Connexion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message