J'ai pensé qu'on pourrait organiser une rencontre entre les deux forums. Puisque pas tous les italiens qui vivent ici parlent francais (et pas tous les francophones se débrouillent avec l'Italien, meme si tous on parle suédois et/ou anglais), j'ai pensé qu'on pourrait organiser une activité sportive, de facon que la communication entre les deux groupes ca ne va pas etre un problème. Mon idée serait de se rencontrer pour jouer à bowling et en faire l'occasione pour un pacifique et sympa défi France vs Italie. On pourrait s'habiller avec des t-shirts de l'Italie et de la France et faire des photos sympas à mettre sur les deux sites.
Quand meme, s'il y a quelqun qui a d'autres propositions pour la rencontre, pas de problèmes; on va décider tous ensemble.
J'espère d'etre en vacance du 7 au 26 septembre, donc on pourrait fixer la rencontre samedi 30/9 ou dimanche 1/10 ou la semaine suivante. J'ai pensé que ca serait mieux de l'organiser de samedi ou encore mieux dimanche pour permettre à plus de gens d'y prendre part, mais je n'aurais pas de problèmes si on décide de le fixer pendant la semaine.
Qu'est-ce que vous en pensez