Modérateurs: AudreyL, Modérateurs

julien.fr/se a écrit:Deux PC? Mais qu'est ce que je ferais de 2 PC, déjà un ça plante à gogo alors 2 faut être maso ma parole!...
julien.fr/se a écrit:Quant aux composants, je n'ai pas besoin de les changer, pour ce que je fais avec un ordi ce qui est dedans d'origine me suffit bien assez et comme ça ne casse pas, aucun besoin d'y mettre les mains.

p110257r a écrit:julien.fr/se a écrit:Deux PC? Mais qu'est ce que je ferais de 2 PC, déjà un ça plante à gogo alors 2 faut être maso ma parole!...
Il faudrait peut-être que tu investisse dans un PC et tu te rendras compte que ça ne "plante" pas ! Ceux qui peuvent planter sont ceux qui sont assemblés à la maison mais ce ne doit pas être dû au matériel, mais plutôt à celui qui l'assemble.julien.fr/se a écrit:Quant aux composants, je n'ai pas besoin de les changer, pour ce que je fais avec un ordi ce qui est dedans d'origine me suffit bien assez et comme ça ne casse pas, aucun besoin d'y mettre les mains.
J'ai un membre de ma famille qui est infographiste, et qui ne jure que par Mac (problèmes de fichier tiff dit-il), la dernière fois que je suis passé par chez lui, il avait quatre Mac dans son grenier parce que lorsque la technologie évolue, il ne peut remplacer sa carte graphique et doit dès lors acheter un nouveau Mac.
Mais bon, si ton Mac te suffit, je suis content pour toi, ça permet au moins de faire jouer la concurrence sur la marché de l'informatique.

Et pourquoi le maudis-tu ?julien.fr/se a écrit:Mais j' ai un pc et le maudis tous les jours, regrettant mes années Mac pour de bon...

p110257r a écrit:Tu as adobe flash player installé sur ton PC ?

trucker a écrit:Oui, il y a même eu une mise à jour récemment

p110257r a écrit:
Sinon il te reste à aller chez Audrey, pour l'entendre son accent !

Retourner vers French Connexion Stockholm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité