Tout va bien ? Le retour en France n'a pas été trop dur ? Les cadeaux de Noël ont plu à tous le monder ?
(J'ai oublié d'enlever les prix sur les miens qui étaient en promo ... )
La Française à l'accent suédois Qui ne tente rien n'a rien ! hibiscus
Bonjour!
Je viens d arriver en Suede apres de nombreuses annees à l etranger (je suis franco/suedoise), et je ne connais plus personne a Stockholm. Les contacts du lycee sont facilement perdus des qu on demenage plus d un an!J aimerai bien venir avec vous quand vous vous rencontrez pour la "french connexion".
Vous avez peut etre une date deja?
A bientet!
on a pas encore preparé le truc mais ca a lieu normalment les premiers samedis du mois, ca devrait tomber en fevrier le 2 fevrier. C'est plutot la saison des fikas (et pas franchement des barbecues (encore que j'en ai fait un la semaine derniere et c'etait sympa)) reste plus qu'a trouver l'endroit.
sinon mercredi 30 janvier je vais voir un concert au Debaser a Slussen, avis aux interessés. C'est un groupe qui s'appelle Club Killers, ils font du reggae/ska, vous pouvez voir la page ici : http://www.myspace.com/clubkillers
et sinon encore on dit jamais non pour une petite biere en dehors des french connexions =)
faute d'idees, Audrey, je me demande si ca fait un moment que tu n'es pas allée au Cronan dans gamla stan. Il y a aussi un moment que je pense au fåtöljen qui est sur hornsgatan, pres de mariatorget. mais c'est souvent blindé le samedi apres midi!
alors la moi je comprends pas, tu peux choisir entre un petit gateau a stockholm dans le froid, la pluie, et une tite biere a seville, au sud, au chaud, au beau, et tu choisis seville??!?! je comprends pas