Acheter un vélo

Modérateur: Modérateurs

Acheter un vélo

Messagepar Alex! » Mar Aoû 28, 2007 6:52 pm

Salut,

Je viens d'arriver à Göteborg et comme je n'ai pas envie de payer pour le bus et que je veux faire un peu de sport, j'aimerais acheter un vélo d'occasion. J'ai déjà été dans un magasin rue Haga qqchose qui s'apelle Cyklar mais ils ne font que des réparations.

Est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ailleurs?? Même deux vélos en fait!

J'ai déjà repèré des Intersports aussi mais je voudrais savoir s'il y a pas des magasins un peu moins cher que ça pour acheter du matériel de sport.

Par ailleurs, comme je vais y rester un an, j'aimerais savoir dans quelle banque c'est le plus interessant douvrir un compte pour un étudiant?

Merci d'avance pour vos réponses!
Alex!
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar LaFred » Mar Aoû 28, 2007 7:38 pm

Regarde sur blocket: www.blocket.se et ensuite Göteborg et cyklar (vélos)... tu devrais trouver...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar Nattfodd » Mar Aoû 28, 2007 11:16 pm

Il y a à boire et à manger sur blocket. J'ai regretté y avoir acheté mon vélo, après coup (faut dire que j'y connais pas grand chose). Sinon j'ai vu un magasin de vélo caché dans le grand centre commercial de Hjalmar Brantigsplatsen (de l'autre côté du pont), et je ne doute pas qu'il y en ait d'autres.
Mon site photo (avec notamment des images de Suède) : Aperture First
Nattfodd
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar LaFred » Mar Aoû 28, 2007 11:35 pm

Nattfodd a écrit:Il y a à boire et à manger sur blocket. J'ai regretté y avoir acheté mon vélo, après coup (faut dire que j'y connais pas grand chose). Sinon j'ai vu un magasin de vélo caché dans le grand centre commercial de Hjalmar Brantigsplatsen (de l'autre côté du pont), et je ne doute pas qu'il y en ait d'autres.

Comme tous les trucs d'occasion il faut faire le tri. Mais à mon avis c'est plus du pas de chance que du mauvais à tous les coups (j'ai acheté un seul truc sur blocket mais en ai vendu plusieurs)... Un autre truc c'est de chercher parmi les annonces à la fac/dans les asso étudiantes/demander aux responsables internationaux de la filière etc...

et faire attention aux rails de tramways, aux tramways, à l'équipement du vélo (amendes) etc... :D
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Re: Acheter un vélo

Messagepar bzhSlap » Mer Aoû 29, 2007 9:05 am

Alex! a écrit:Salut,

Je viens d'arriver à Göteborg et comme je n'ai pas envie de payer pour le bus et que je veux faire un peu de sport, j'aimerais acheter un vélo d'occasion. J'ai déjà été dans un magasin rue Haga qqchose qui s'apelle Cyklar mais ils ne font que des réparations.

Est ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ailleurs?? Même deux vélos en fait!

J'ai déjà repèré des Intersports aussi mais je voudrais savoir s'il y a pas des magasins un peu moins cher que ça pour acheter du matériel de sport.

Par ailleurs, comme je vais y rester un an, j'aimerais savoir dans quelle banque c'est le plus interessant douvrir un compte pour un étudiant?

Merci d'avance pour vos réponses!

Sinon chez Sportex en ce moment, y'a des soldes intéressants avec un vélo style VTC de bonne qualité pour environ 250 euros (Pt Douglas 07 dans http://www.sportex.se/ rubrique cykel).
Apparement il y a une boutique à Göteborg...
bzhSlap
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar crashlyon » Mer Aoû 29, 2007 4:21 pm

Perso, j'avais acheté le mien chez Biltema, un premier prix et je ne le regrette toujours pas !

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar Alex! » Mer Aoû 29, 2007 5:50 pm

Merci :) On a aussi trouvé un magasin Cyklel je sais plus quoi sans une rue proche de vasagatan mais ils en avaient plus :?
Alex!
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Retourner vers La région de Göteborg : Tourisme et infos diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message