Modérateur: Modérateurs

Nattfodd a écrit:Il faut juste faire gaffe avec le beaujolais nouveau, si on en renverse un peu à côté, ça peut faire des trous dans le sol...

chager a écrit:Nattfodd a écrit:Il faut juste faire gaffe avec le beaujolais nouveau, si on en renverse un peu à côté, ça peut faire des trous dans le sol...
en fait c'est le surplus de sucre qui se gavant d'air , fait une reaction positive
cette dernière , s'emplifie en touchant une matiere , tel le bois ou un boyau d' intestin

Mickeylyon a écrit:Oula, je vois que ca vanne sec. C'est parti sur les chapeaux de roue. Tu vois Linoa, je comptais être sympa cette semaine, mais ca risque de pas durer. On en parlera jeudi soirQuant à toi Trucker on se verra bien vite je présume.
En tout cas, j'espère bien qu'ils en aient importé assez !!

linoa a écrit:Mickeylyon a écrit:Oula, je vois que ca vanne sec. C'est parti sur les chapeaux de roue. Tu vois Linoa, je comptais être sympa cette semaine, mais ca risque de pas durer. On en parlera jeudi soirQuant à toi Trucker on se verra bien vite je présume.
Hey mais c est pas moi la !!!!!! Attend y a de l injustice !!!![]()
![]()

Mickeylyon a écrit:linoa a écrit:Mickeylyon a écrit:Oula, je vois que ca vanne sec. C'est parti sur les chapeaux de roue. Tu vois Linoa, je comptais être sympa cette semaine, mais ca risque de pas durer. On en parlera jeudi soirQuant à toi Trucker on se verra bien vite je présume.
Hey mais c est pas moi la !!!!!! Attend y a de l injustice !!!![]()
![]()
Si Trucker n'avait rien dit, tu l'aurais fait Je te connais maintenant

Retourner vers La région de Göteborg : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités