Boites de nuit à Göteborg?

Modérateur: Modérateurs

Boites de nuit à Göteborg?

Messagepar SitK » Lun Oct 01, 2007 12:08 am

Bonjour Photos-Suédois ;)

J'ai une petite question pour vous aujourd'hui: un ami va venir me rendre visite dans un mois et on aimerait bien sortir à Göteborg la nuit. Que me conseillez vous, sachant que nous sommes célibataires et "aimant bien boire mais pas trop quand même" :lol: Apparemment, en semaine il n'y a pas grand chose (les suédois semblent sages) mais le week end semble un peu plus débridé. Y aurait-il des boites de nuit sympas, bien fréquentées (si possible par de belles célibataires ^^) à Göteborg la semaine et le week end? Merci de vos réponses ;)

SitK
SitK
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar linoa » Lun Oct 01, 2007 12:06 pm

salut

J avais deja laisse un message pour quelqu un qui voulait sortir a Göteborg, voila la reponse : http://www.photos-suede.com/forum/swede ... .php#81126

Dernierement, j ai egalement decouvert des endroits sympa : le radio London, ou on danse surtout sur du bon rock, c est plutot petit et l entree est genre 40 SEK. A note que la derniere fois ceci dit, y avait vraiment plus rien a boire, le bar avait ete literalement VIDE ... C est a Brunnsparken, a cote du stadmuseum

Et aussi, un que j ai trouve vraiment sympa, c est le dancin dingo, un pub Australien, ils passent surtout du rock, mais la musique etait asse variee quand meme. l arret est Valand, c est a cote du Rock baren.

Bonne soiree et amusez vous bien ! :wink:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar SitK » Lun Oct 01, 2007 2:14 pm

Ouah je n'en attendais pas tant! :D
Evidemment avec un titre de post "4 jours à Göteborg" je pouvais toujours chercher ^^ Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui me (nous) serons fort utiles!
Si néanmoins d'autres personnes veulent donner leur avis n'hésitez pas :wink:
SitK
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

mal de tete!

Messagepar frenchy » Lun Oct 01, 2007 3:11 pm

dancin dingo cest qd meme pas super....enfin la derniere fois!!

sinon ya valand qui est sympa et chez amis.
essaye tranquillo qui est un bar latino.
ou sur l'aveny ya de tout, excet le vendredi soir et lounge le samedi!
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar crashlyon » Lun Oct 01, 2007 4:30 pm

Nous on avait bien rigolé au Sticky Fingers (3 étages, 3 ambiances différentes et ils accueillent régullièrement des groupes) mais c'était il y a bien 2 ans donc ça a pu changé depuis et puis aussi...on est un peu trentenaire alors on a peut-être des goûts de "vieux"... je sais pas ;-)))

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Re: mal de tete!

Messagepar linoa » Lun Oct 01, 2007 9:53 pm

frenchy a écrit:dancin dingo cest qd meme pas super....enfin la derniere fois!!

sinon ya valand qui est sympa et chez amis.
essaye tranquillo qui est un bar latino.
ou sur l'aveny ya de tout, excet le vendredi soir et lounge le samedi!

:lol: Trop de mecs ... Je me trompe? :lol: :lol:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar linoa » Lun Oct 01, 2007 9:55 pm

crashlyon a écrit:Nous on avait bien rigolé au Sticky Fingers (3 étages, 3 ambiances différentes et ils accueillent régullièrement des groupes) mais c'était il y a bien 2 ans donc ça a pu changé depuis et puis aussi...on est un peu trentenaire alors on a peut-être des goûts de "vieux"... je sais pas ;-)))

=^.^=

Bah ca n a pas change... Une sale hard rock au sous sol, une sale rock punk au milieu avec des groupes le vendredi soir je crois, souvent c est tres sympa, et 3e etage, une sale ou ils passent de la musique plus passe partout, genre ce qu on ecoute a la radio...

Moi, a chaque fois que j ai ete dans cette boite, j ai bien rigole.. Maintenant, j ai beaucoup d amis qui trouvent ca "trop rock" et "trop jeune" ...
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar frenchy » Lun Oct 01, 2007 10:27 pm

linoa a des gouts difficiles!!
rien de mieux qu'une soire au dubliner!!
lol
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar linoa » Lun Oct 01, 2007 10:48 pm

frenchy a écrit:linoa a des gouts difficiles!!
rien de mieux qu'une soire au dubliner!!
lol

Tu sais bien que je ne refuserai jamais une bonne soiree rugby au Dubliner !!! :D :wink:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar crashlyon » Mar Oct 02, 2007 5:32 pm

Enfin dans le genre "boîte de nuit", le dubliner on fait mieux, non ? :lol: :wink:

linoa a écrit:Bah ca n a pas change... Une sale hard rock au sous sol, une sale rock punk au milieu avec des groupes le vendredi soir je crois, souvent c est tres sympa, et 3e etage, une sale ou ils passent de la musique plus passe partout, genre ce qu on ecoute a la radio...

Moi, a chaque fois que j ai ete dans cette boite, j ai bien rigole.. Maintenant, j ai beaucoup d amis qui trouvent ca "trop rock" et "trop jeune" ...

Linoa, désolée :oops: mais une "salle" (dans laquelle on peut rentrer par exemple) ça s'écrit avec 2 "l" sinon ça fait "sale" comme dans "pas propre" ou bien encore "nul" et du coup, j'avais compris au départ en lisant vite que tu n'avais pas aimé la boîte ......
Genre "au premier ils passaient du "sale rock", au 2ème du "sale hard-rock" etc.... :wink: (pardon encore...)

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar linoa » Mar Oct 02, 2007 9:17 pm

crashlyon a écrit:Enfin dans le genre "boîte de nuit", le dubliner on fait mieux, non ? :lol: :wink:

linoa a écrit:Bah ca n a pas change... Une sale hard rock au sous sol, une sale rock punk au milieu avec des groupes le vendredi soir je crois, souvent c est tres sympa, et 3e etage, une sale ou ils passent de la musique plus passe partout, genre ce qu on ecoute a la radio...

Linoa, désolée :oops: mais une "salle" (dans laquelle on peut rentrer par exemple) ça s'écrit avec 2 "l" sinon ça fait "sale" comme dans "pas propre" ou bien encore "nul" et du coup, j'avais compris au départ en lisant vite que tu n'avais pas aimé la boîte ......
Genre "au premier ils passaient du "sale rock", au 2ème du "sale hard-rock" etc.... :wink: (pardon encore...)

=^.^=

Desolee pour les fautes... Evidament ca met la honte :? au cas ou il restait quelques personnes qui n y avaient pas fait attention, maintenant en tous cas c est rape pour moi... :oops:

En fait, j ai des journees vraiment tres remplies et je me melange dans toutes les langues que je pratique... Donc comme je suis creuvee et que je me detend chez moi, je pense pas toujours a reverifier le poste pour corriger les fautes.. Surtout que y a des gens qui comme moi sont incapables d ecrire un document sans fautes d orthographe.
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar frenchy » Mar Oct 02, 2007 11:21 pm

ce du bo ca!
lol
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar suede_johansson » Mer Oct 03, 2007 7:48 am

é ca ve êtr prof deux frenssè :S
suede_johansson
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar linoa » Mer Oct 03, 2007 9:31 am

trendy a écrit:ce du bo ca!
lol

:evil: :wife:

chouette_robinsson a écrit:é ca ve êtr prof deux frenssè :S

:wife: :x :evil:

Attention les gars, il risque d y avoir vengence samedi soir... Je vous rappelle que c est moi qui cuisine samedi soir :twisted:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar frenchy » Mer Oct 03, 2007 12:30 pm

ouaiche!! enfin moi jsuis pas sur de venir surtout que je commence a etre un peu malade....enfin on verra bien!!
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Publicite

.

Suivante

Retourner vers La région de Göteborg : Tourisme et infos diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message