Conseils pour passage à Göteborg: Organisation

Modérateur: Modérateurs

Conseils pour passage à Göteborg: Organisation

Messagepar Maëva » Dim Mai 13, 2012 1:49 pm

Bonjour à tous! :)

Je suis allée l'an dernier en Suède (Stockholm, Uppsala, Falun, Rättvik entre autre), et cette expérience m'ayant marquée, j'ai voulu y retourner cette année!
Je compte faire du bénévolat dans une ferme vers Lunnen. Mon hôte m'a donc dit qu'il venait me chercher à l’arrêt de train de Falköping. ( à environ 120 km de Göteborg).
Mes questions sont les suivantes:

Est-il facile d'aller de l'aéroport de Göteborg (Landvetter) à la gare de Göteborg? Combien de temps faut-il compter?

Ensuite, étant étudiante, je ne prends que les billet d'avion parmi les moins chers.... qui me font arriver tard à l'aéroport de Lanvetter. (pas avant 17h, et jusqu'à 23h facile). :?
A votre avis, le trajet de l'aéroport à la gare, puis de la gare à Falköping est il possible dans la même soirée :?: , ou vaux-t-il mieux que je dorme vers la gare pour prendre la "route" le lendemain? :?: Si c'est cela, connaissez-vous une endroit (genre STF Vandrarhem ) à côté de la gare? :?:

Dernière petite question: les trains sont moins nombreux le dimanche je suppose, non? Y'aurait-t-il d'autres jours où ils sont susceptibles d'être moins nombreux?(genre fêtes nationales entre le 23 juillet et le 8 aout?)

Si vous avez une petite idée pour une de ces questions, votre aide serait la bienvenue!

Merci d'avance! :D

Maëva
Maëva
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: Conseils pour passage à Göteborg: Organisation

Messagepar swedenerasmus » Dim Mai 13, 2012 6:32 pm

D'après les horaires indiqués sur http://www.flygbussarna.se , il n'y a plus de navettes vers Nils Ericson centralstation après 22:40, donc je suppose qu'il n'y a pas de vol après 22:30.