Qui rencontrer pour trouver un logement ou juste rencontrer du monde ???
=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie ! Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!! Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie ! Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!! Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
Coucou ! Moi je serai a Göteborg mi septembre et mes recherches de logement avancent a grand pas.. Je serai peut etre interessée par des collocataires, contactez moi en mp si vous etes interessés..
Euh, c'est qui ton employeur ?
Normalement en CFA, ils doivent te fournir un logement. Surtout quand c'est dans le cadre du boulot.
S'ils t'envoient dans une boite locale, tu peux voir avec eux s'ils peuvent s'occupper d'un appartement?
Pas pour le moment mais je peux tendre l'oreille comme on dit...
=^.^=