je comprend pas Frenchy, tu veux visiter Stockholm ou Göteborg ??? Tes parents vont bien venir a Göteborg non?
Enfin pour Göteborg en tous cas, je conseille le musee de la ville. Ensuite le quarier de Haga, une petite ballade a Slottskogen pour voir l elan et les biches, et les pauvres pinguins dans leur tout petit espace. Apres effectivement y a ce qu il faut en musees... Se ballader sur l avenue et faire les magasins pour ta mere
Sinon, quand mes parents sont venus, on a loue une voiture et on c est ballades le long du bohuslän, en passant par tjörn et orust, et en faisant des arrets ca et la... A ne pas manquer : fiskebäckskill, un petit village de pecheur. et puis Lysekill et smögen. c est vraiment magnifique et depaysant comme ballade, une decouverte de la Suede sauvage qui vaut vraiment le coup pour des personnes qui sont jamais venues et qui leur donnera un appercu du pays qui les marqueront.
Apres, y a vargerg et la forteresse, et le vännern, une fois un ami m avait enmene manger un sandwitch sur une petite pointe qui remonte un peu dans le lac, un peu apres Lidköping, je me rapelle pas le nom, mais si tu fais des recherches, tu trouvera, c est magnifique...
Bon sejour a tes parents!