LaFred a écrit:Un certain nombre de mes copains suédois n'apprécieraient pas du tout ce genre de choses... Steph a raison!
Ca se fait aussi en Suède. Je pense que ca dépend de style du groupe de copain.
Modérateur: Modérateurs
LaFred a écrit:Un certain nombre de mes copains suédois n'apprécieraient pas du tout ce genre de choses... Steph a raison!

gaston a écrit:meme pas une petite boite de streap tease, c'est pour un enterrement de vie de garçon...donc on veut lui reserver quelque chose de chaud!!!si tu vois ce que je veux dire, style quartier rouge à amsterdam

MeLu a écrit:Hmmm pour moi quartier rouge à Amsterdam = prostitution et pas non seulement boites de strip tease.
D'ailleurs, je tiens à te signaler que la prostitution est illégale en Suède. La particularité locale c'est que tout le monde est puni par la loi : les réseaux, les filles ainsi que les consommateurs...
C'est pas le genre de choses que les gens aiment tenter pour un enterrement de vie de garçon si tu vois ce que je veux dire.
MeLu-qui-ne-fera-pas-plus-de-commentaires

gaston a écrit:bonjour je cherche des endroits chaud a goteborg, pouvez vous m'indiquer les quartiers svp
frenchy a écrit:dc envoyer moi des messages en mp!!!

MeLu a écrit:Hmmm pour moi quartier rouge à Amsterdam = prostitution et pas non seulement boites de strip tease.
D'ailleurs, je tiens à te signaler que la prostitution est illégale en Suède. La particularité locale c'est que tout le monde est puni par la loi : les réseaux, les filles ainsi que les consommateurs...
C'est pas le genre de choses que les gens aiment tenter pour un enterrement de vie de garçon si tu vois ce que je veux dire.
MeLu-qui-ne-fera-pas-plus-de-commentaires

linoa a écrit:on fait une pre-partie chez quelqu un, le temps de boire un verre

anak a écrit:Au fait a tout hasard, n'y aurait il pas une chance qu'il y ait un bar qui retransmette les matchs de rugby ??
je sais c'est utopique mais sait on jamais.
Merci

Retourner vers La région de Göteborg : Tourisme et infos diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité