[quote="Pascal_R"]215, c'est pas une R
quote]
Même pas !
Avec une "R" dans ces conditions exeptionnelles, chaussée Nickel, zéro trafic (nuit de samedi à dimanche), route sèche, visibilité parfaite, j'aurai pu caler le compteur beaucoup plus haut....... me suis fait doubler par une RS6 allemande qui devait rouler à 250........
C'était avec la banale Volvo S60 D5 du pote avec qui je suis parti (devenu ex pote depuis le retour, c'est surprenant comme sortir les gens de leur bocal Franco-franchouillard peut agir comme un révélateur).
Pour éviter le total HS et revenir au sujet, comme quoi selon l'heure (cette portion d'Autobahn est limitée à 120km/h le jour) à laquelle on passe, un temps de trajet peut varier du simple au double sur une même section........
La traversée de la Ruhr en pleine heure de pointe, c'est pas triste non plus
D'ailleurs, je n'y passse plus, je préfère éviter la Ruhr en passant par Breda (NL) désormais.
Je cale le régulateur à 119 km/h pour les 120 autorisés (on ne sait jamais) et j'économise du temps, du carburant et de la fatigue.
Sinon, Tssssssssss,Tssssssss pas bon Pascal de tutoyer les limites de ta voiture
sauf à prévoir de TRES confortables distances de sécurité........
Claude
qui a fait la même bétise avec sa 265, mais qui ne le refaira plus