Nouveau sur ce forum, et après en avoir lu quelques discussions, je viens vous en poser une à mon tour
Nous (couple + 1 enfant de 3 ans) prévoyons de venir passer une quinzaine de jours dans la région de Göteborg au mois d'aout. Cependant, nous n'avons pas envie de rester statique et voudrions notamment profiter du allemänsrätt (c'est ça?). Mais, avec la petite, on voudrait se la jouer un minimum confort quand même, et donc louer un véhicule type utilitaire, pour pouvoir s'installer un nid douillet à l'arrière, et puis surtout s'arrêter facilement, sans avoir à monter de tente ou autre.
Donc, connaissez vous des agences de loc pas chères (on est limités côté budget..) du côté de Göteborg qui proposent des utilitaires? Toutes les grosses agences que l'on a regardé sur le net ne proposent que des véhicules classiques, pas pratique pour dormir à l'arrière...
Ou encore mieux, mais là j'en demande beaucoup (!), y a-t-il dans le coin un forumeur qui serait d'accord pour nous louer un utilitaire pas cher, voir (soyons fou
Ou pourquoi pas envisager un échange? Nous habitons en Corse, à Ajaccio, et nous pourrions envisager de laisser notre appartement disponible ou ce genre de trocs.
Voilà, n'hésitez pas à répondre, merci et à bientôt!