auberge de jeunesse

Où dormir en Suède? Camping, auberge, hôtels...

Modérateurs: suede, Modérateurs

auberge de jeunesse

Messagepar davidnogues » Sam Déc 02, 2006 1:41 pm

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum. Je m'y suis inscrit car je pars avec ma classe a stockholm dans le cadre d'un vouyage d'etude: mais etant à nous de s'occuper du voyage, nous rencontrons quelques difficultés.J'aurais aimé avoir des info sur les auberges.J'en ai déja contacter 3 (Af Chapman, Zinkensdamm et Fridhemsplan). Pour les cartes de membres aux AJ est ce que ça marche pour 1 groupe ou bien est ce que toutes les personnes doivent avoir une carte individuelle?
davidnogues
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Messagepar LaFred » Sam Déc 02, 2006 1:54 pm

Pour les cartes il faut les contacter et leur demander... mais ils font peut être des prix de groupe aussi?
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar Yang Yang » Dim Déc 03, 2006 8:47 pm

Il me semble que c'est individuel (je suis quasiment certain), mais par contre, tu as peut-être moyen d'avoir des tarifs de groupe...
En tout cas t'as bien de la chance de partir en voyage à Stockholm. Profite bien de ton séjour là-bas.
Personellement j'ai déjà été à Chapman et à Fridhemsplan : elles sont toutes les deux très chouettes. À savoir que pour Chapman, tu as la possibilité (j'ai bien dit possibilité) de loger sur un bateau :D Moins confortable, mais un peu plus marrant et différent des auberges "classiques".
精神いっとう何事か奈良ならざらん
seishin ittô nanigoto ka narazaran
Yang Yang
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar LaFred » Dim Déc 03, 2006 9:04 pm

Yang Yang a écrit:Il me semble que c'est individuel (je suis quasiment certain), mais par contre, tu as peut-être moyen d'avoir des tarifs de groupe...
En tout cas t'as bien de la chance de partir en voyage à Stockholm. Profite bien de ton séjour là-bas.
Personellement j'ai déjà été à Chapman et à Fridhemsplan : elles sont toutes les deux très chouettes. À savoir que pour Chapman, tu as la possibilité (j'ai bien dit possibilité) de loger sur un bateau :D Moins confortable, mais un peu plus marrant et différent des auberges "classiques".

Il n'est pour l'instant pas possible de loger sur le bateau, celui-ci est en cours de réparation et même pas à quai...

Il existe l'auberge the red boat qui est sur un bateau et pas dépendante de STF (donc ils font peut être des prix de groupe)...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar Yang Yang » Dim Déc 03, 2006 9:14 pm

Oops, j'avais complètement oublié ca... :oops: Donc bon, tu n'auras pas ce choix à faire...
Que dire d'autre ? Les deux (Chapman et Fridhemsplan) sont pas mal placées, Chapman étant quand même celle la plus au centre de Stockholm... (je ne me souviens pas de combien de places sont disponibles dans l'immeuble, mais puisque le bateau est fermé, les places vont être limitées, c'est certain)
Après tu peux bien sûr comparer les prix, Chapman est un peu plus chère si je me souviens bien (avec accès à internet payant, contrairement à Fridhemsplan :!:).
À toi de voir ce que tu recherches. L'emplacement central pour un prix un peu plus élevé.
Sinon si jamais tu te poses la question, ce n'est pas du tout comme une auberge de jeunesse en France, c'est beaucoup plus proche d'un hôtel.
精神いっとう何事か奈良ならざらん
seishin ittô nanigoto ka narazaran
Yang Yang
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Publicite

Publicite

Retourner vers Hébergements touristiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message