Bonjour,
On part cet été (8.07.2004) en Suède depuis la Suisse en voiture (1300 km), on va stationner, enfin on envisage plutôt au bord du lac Vanern ou dans le centre de la Suède bref on sait pas encors ou, donc j'aurais quelques questions :
1. Est t'il mieux de louer dans un camping un chalet simple ou louer un chalet équiper chez des privés si l'on désire ne pas être trop isolé (personne a 50 km) et faire sa popote ?
2. On a trouvé beaucoup de site pour location de chalet avec photos, mais sur beaucoup de ceux-ci les chalets semblent vraiment isolés, donc dans la réalité ces chalets font t'ils partie de villages ou s'ont-ils tous spécialement isolés ?
3. Questions moustiques est-il vrai qu'au bord des lacs ceux-ci sont spécialement coriaces, loger au bord de la mer est-il mieux ?
4. Nous aimerions faire vraiment une semaine d'activités, canöe, rando, vélo et baignade dans une zone géographique un peu vallonée pas absolument plate qu'elle partie selon vous semble le plus propice:
- le bord de mer
- le bord de lac
Je vous remerci d'avance de vos réponse.
Je profite de donner l'adresse internet de mon livre de voyages sur l'Ecosse avec beaucoup de photos.
http://www.miroir.com/fross
Bye bye