Erasmus Lund ou Milan

L'Italie en Suède, la Suède en Italie et l'Italie tout court. Bref l'Italie

Modérateur: Modérateurs

Erasmus Lund ou Milan

Messagepar erasmusgirl » Ven Mai 16, 2008 2:57 pm

Bonjour!
Voilà je suis étudiante française et l'an prochain j'ai le choix entre un erasmus à Lund ou à Milan. je connais les deux pays et les deux langues mais je ne connais pas trop la ville de lund. Et je me demande si Lund est bien situé pour voyager dans la Suède et les pays à côté. Je pense qu'il y aurait plus de choses à voir en italie... Je vous demande juste des conseils, vos expériences le positif et le négatif afin de faire toute seule mon choix définitif!!
erasmusgirl
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: Erasmus Lund ou Milan

Messagepar Alessandra » Mer Mai 21, 2008 5:11 pm

erasmusgirl a écrit:Bonjour!
Voilà je suis étudiante française et l'an prochain j'ai le choix entre un erasmus à Lund ou à Milan. je connais les deux pays et les deux langues mais je ne connais pas trop la ville de lund. Et je me demande si Lund est bien situé pour voyager dans la Suède et les pays à côté. Je pense qu'il y aurait plus de choses à voir en italie... Je vous demande juste des conseils, vos expériences le positif et le négatif afin de faire toute seule mon choix définitif!!