Italie... demandez svp :)...

L'Italie en Suède, la Suède en Italie et l'Italie tout court. Bref l'Italie

Modérateur: Modérateurs

Messagepar knatte » Dim Jan 13, 2008 7:55 pm

Tostaky a écrit: ...
Il faut avouer qu'elle a une liste assez impressionnante de conquêtes :P
Un truc qui m'a choqué, je sais pas si c'est vrai faudra que je vérifie, parait il qu'elle aurait eu une relation avec un homme plus agé qu'elle, et qu'elle l'aurait quitté pour son fils (du monsieur en question) avec qui elle a eu un enfant (avec le fils de son ancien compagnon). :shock:
...

Mais oui et le fils avait une amie qui serait la fille de BHL dont l'éditeur italien était le "plus agé" qui, si j'ai bien compris, publiéra le livre de la trompée tirant le portrait de celle qui a détourné son ancien ami, fils de l'éditeur ...
knatte
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Publicite

Sponsor

Messagepar Tostaky » Dim Jan 13, 2008 8:31 pm

Compliqué cette histoire... :roll:
On dirait qu'il vas y avoir du sang sur les murs :lol: :wink:
Tostaky
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar Alessandra » Lun Jan 14, 2008 12:48 am

Tostaky a écrit:Peut être parce que les Françaises sont insupportables !! :twisted: :lol:

:o ... c'est bizarre que la plupart des hommes italiens affirment que les femmes italiennes sont insupportables. Souvent ils affirment que les femmes italiennes sont prétentieuses, qu'elles ne prennent en considération que la richesse dans les hommes, qu'elles se croient toujours les plus belles meme quand ne les sont pas beaucoup (ou du tout), qu'elles sont pleines d'inibitions sexuelles et que presque toutes les femmes étrangères sont meilleures qu'elles (maintenant ce sont les femmes de l'Europe de l'Est celles plus à la page; il y a trente ans c'était le moment des scandinaves... pour ceux qui comprennent l'italien, je vous invite à lire ici http://sitesearch.corriere.it/engineDoc ... ultato.jsp :o :? :roll: ). Parfois je m'interroge si les hommes francais disent les memes choses des francaises :roll: ...

A mon avis c'est plutot qu'il y a pas mal d'hommes italiens qui ne sont pas trop aimables mais qu'ils ne se rendent pas compte de ca :roll: ... et maintenant que les femmes italiennes ont les meme possibilités de vie et de voyager que les hommes, il y a toujours plus entre elles qui leur préfère un homme étranger :wink: ...
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Localisation: Maintenant Malte mais, par le passé, Paris et Stockholm. Naite et grandie à Rome, Italie :)
Niveau de suédois: Débutant

Messagepar chager » Lun Jan 14, 2008 3:28 pm

bien souvent , surtout dans le sud de la France, les femmes Françaises
fantasment sur les beaux Italiens, les fameux romans y étaient pour beaucoup, maintenant c'est dépassé

est ce que le Français arrivent en tête dans le coeur des Italiennes
là est la question :lol:
Modifié en dernier par chager le Mar Jan 15, 2008 1:37 pm, modifié 1 fois.
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar Tostaky » Lun Jan 14, 2008 8:53 pm

Alessandra a écrit: Souvent ils affirment que les femmes italiennes sont prétentieuses, qu'elles ne prennent en considération que la richesse dans les hommes, qu'elles se croient toujours les plus belles meme quand ne les sont pas beaucoup (ou du tout), qu'elles sont pleines d'inibitions sexuelles et que presque toutes les femmes étrangères sont meilleures qu'elles (maintenant ce sont les femmes de l'Europe de l'Est celles plus à la page; il y a trente ans c'était le moment des scandinaves... pour ceux qui comprennent l'italien, je vous invite à lire ici http://sitesearch.corriere.it/engineDoc ... ultato.jsp :o :? :roll: ). Parfois je m'interroge si les hommes francais disent les memes choses des francaises :roll: ...

C'est elegant... :roll: :lol: même si tout n'est pas completement faux, c'est quand même un peu sevère. :? Quand je parle avec des Italiennes, le 1er truc qui revient toujours c'est qu'elles veulent avant tout que le garçon les traitent avec respect :) (ce qui n'est pas toujours le cas malheuresement...)

Souvent ont dit que les Françaises sont pretentieuses et nombrilistes. C'est un peu vrai je dois dire :P :lol: Même si c'est quand même facile (pour les hommes) de tenir ce genre de propos pas toujours fondés. :lol:

chager, les jeunes Françaises qui fantasme sur le bel epehebe Italien, ça existe toujours ;)

En fait, je pense pas que les Français arrive en 1er dans le coeur des Italiennes, ni d'aucunes autre nationalité d'ailleurs. C'est avant tout une question de personnalité et de feeling mais si on veut faire dans le clichés :lol: selon ce que je sais les Français sont plutôt considérés comme "raffinés" (aprés y'a toujours une minorité de marginales qui deteste les Français sans raisons...:roll:), je sais pas trop comment l'expliquer en fait, disons qu'au yeux des Italiennes (enfin celles avec qui j'ai eu l'occasion de parler) on a moins de "temperament" que les Italiens, on est un peu moins le stereotype du latin et c'est ça qui ferait notre charme 8). Aux yeux des Italiennes, les Français sont plutot un bon compromis :) :lol:, on est trés proches des Italiens tout en étant assez differents :) ;)
Tostaky
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar Alessandra » Lun Jan 14, 2008 10:40 pm

Tostaky, je suis complètement d'accord avec toi :wink: . Personellement, les hommes francais (je parle de vrais francais) me donnent souvent l'impression, par rapport aux italiens, d'avoir une attitude un peu blasée et existentialiste par rapport aux italiens, mais ils sont beaucoup moins machos d'eux, en restant quand meme galants.
En général, je trouve qu'entre italiennes et francais ca se passe mieux que l'invers parce que d'habitude les femmes italiennes sont un peu plus soumises des francaises (et c'est la meme chose meme avec les suédoises); en général, les hommes se trouvent bien avec une femme qui est plus soumise qu'eux, mais pas beaucoup avec une qui l'est moins :roll: ...
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Localisation: Maintenant Malte mais, par le passé, Paris et Stockholm. Naite et grandie à Rome, Italie :)

Messagepar chager » Mar Jan 15, 2008 1:39 pm

question: est ce que les gens du Frioul ont des particularités en Italie
des differences etc..
merci :wink:
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alessandra » Mar Jan 15, 2008 4:02 pm

chager a écrit:question: est ce que les gens du Frioul ont des particularités en Italie
des differences etc..
merci :wink:

On peut commencer avec le lien de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Frioul-V%C ... e_julienne
Je n'y ai jamais étée mais on me dit que Trieste, sa capitale régionelle, est très belle, avec ses influences autrichiennes et slaves, le chateau de Miramare et place de la Liberté, mais on me dit que quand meme c'est une ville avec un caractère un peu réservé, comme ses habitants, qui ont en général une age moyenne plus élevée que le reste de l'Italie (qui, quand meme, n'est pas un pays jeune).
Pour ceux qui comprennent l'italien, je vous signale ce lien sur Trieste
http://www.corriere.it/solferino/severg ... -12/09.spm

J'ajoute qu'on dit que les filles du Friuli sont parmi les plus belles de l'Italie :o ; c'est la région où, en moyenne, la population est plus grande en hauteur.
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Re: Italie... demandez svp :)...

Messagepar Léa-italia » Dim Juil 20, 2008 12:11 pm

WOW il est beau ce site de photo, ça me donne encore plus envie de voyager... c'est possible ça ?!
Léa-italia
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar chager » Ven Oct 31, 2008 11:23 pm

cest aussi ça l'Italie :P
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (3.36 Kio) Vu 884 fois
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alessandra » Lun Avr 06, 2009 11:29 pm

Tremblement de terre en Italie :( , aux Abruzzi, terres un peu méconnues à l'extérieur.

Est-ce qu'on en a parlé dans les médias francais et suédois? Et comment?
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar chager » Mar Avr 07, 2009 10:38 am

bonjour alexandra
oui dans les médias Français , on en a beaucuop parlé
quelle tristesse, on parle de centaines de morts et de 70 000 sans abris
en plus sous des trombes d'eau
ayant déja vécu une innondation en 94 je comprend
il y avait déja eu Assisi , où normalement je m'arrête fin mai
mais c'est vrai que c'est une région trés méconnue, enfin pourmoi
courage à tous les Italiens et à leurs familles
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alessandra » Mar Avr 07, 2009 11:43 am

chager a écrit:bonjour alexandra
oui dans les médias Français , on en a beaucuop parlé
quelle tristesse, on parle de centaines de morts et de 70 000 sans abris
en plus sous des trombes d'eau
ayant déja vécu une innondation en 94 je comprend
il y avait déja eu Assisi , où normalement je m'arrête fin mai
mais c'est vrai que c'est une région trés méconnue, enfin pourmoi
courage à tous les Italiens et à leurs familles

Comme j'ai déjà dit, j'aime bien Assisi et on peut bien y aller de Rome dans deux heures en train. Si tu passes meme cette année, stp fais-moi le savoir qu'on se rencontre :) .

L'unique maigre consolation du tremblement de terre aux Abruzzi c'est que cette fois, au contraire qu'en Ombrie en 1997 et au Molise en 2002, ca s'est passé au printemps, quand le temps c'est encore doux et les hotels à la mer sont encore libres pour héberger les sans abris. On espère que pour la grande chaleur de l'été beaucoup de choses sont déjà amenagées et que pour l'hiver tous vont avoir une vraie maison.
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar chager » Mar Avr 07, 2009 2:40 pm

merci je te tiens informer de la suite
oui si c'est possible , pourquoi pas faire une"french italo connect " à Assisi, magnifique :P
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar bech » Mar Avr 07, 2009 8:26 pm

Alessandra a écrit:Tremblement de terre en Italie :( , aux Abruzzi, terres un peu méconnues à l'extérieur.

Est-ce qu'on en a parlé dans les médias francais et suédois? Et comment?

Le quotidien gratuit 20 minutes y consacre sa photo d couverture et une 1/2 page à l'intérieur.
De son coté, la radio France Infos est en grève.
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Publicite

.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Italie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message