Allez-y svp
(j'ai ouvert une nouvelle discussione pour éviter de détourner l'attention sur Assise, mais je vais continuer à vous suivre aussi là-bas
Modérateur: Modérateurs

chager a écrit:t inquite pas ça part dans tous les sens!
ne leur dit pas aux autres mais en tant que français (latin comme toi)
chutttttttttt
on est un peu desordre
alors tu aimes bien le foot
non je plaisante
quelle sttion balneaire d, italie tu preferes
moi je connais aussi viarego , j avais bien aimé

p110257r a écrit:Principalement grâce aux films de Martin Scorccese, j'ai vu qu'il existe, en Italie, des organisations, qui contre rétribution, se chargent de faire des propositions qu'il est impossible de refuser au risque de se voir initier à la natation les pieds dans un bloc de ciment !
J'ai quelques parsonnes qui m'énnervent, donc ma question Alessandra, tu peux me dire où m'adresser ?![]()
![]()
![]()

trucker a écrit:Oui moi j'ai une question.
Pourquoi ils roulent comme des sauvages au mépris du code de la route et dee la plus élémentaire sécuritée.

p110257r a écrit:Principalement grâce aux films de Martin Scorccese, j'ai vu qu'il existe, en Italie, des organisations, qui contre rétribution, se chargent de faire des propositions qu'il est impossible de refuser au risque de se voir initier à la natation les pieds dans un bloc de ciment !
J'ai quelques parsonnes qui m'énnervent, donc ma question Alessandra, tu peux me dire où m'adresser ?![]()
![]()
![]()

chager a écrit:anecdocte: a l hotel alors que je cherchais ma fille toujours , deux beaux italiens m ont proposé leurs service pour retrouver "la francése"
je leur ai dit , non non ça va , merci je vais me debroiller
hé hé les kokains ces italiens![]()
cest pas a un vieux si.................![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité