Modérateur: Modérateurs

trucker a écrit:Pour le coup je conseille au suédois de se déplacer en transport en commun parce que là avec la façon dont roulent les italiens les suédois ils meurent.

Alessandra a écrit:Bonsoir à tous!
Me voilà, une Italienne qui vient de s'inscrire sur ce forum, maintenant à Stockholm mais qui a vecu aussi en France.
Si on a besoin de renseignements ou de conseils pour visiter ou mieux connaitre l'Italie (en particulier Rome, où je suis naite et j'ai grandit), n'hésitez pas à m'en demander.
Ciao e a presto/à bientot/hej do

chager a écrit:Alessandra a écrit:Bonsoir à tous!
Me voilà, une Italienne qui vient de s'inscrire sur ce forum, maintenant à Stockholm mais qui a vecu aussi en France.
Si on a besoin de renseignements ou de conseils pour visiter ou mieux connaitre l'Italie (en particulier Rome, où je suis naite et j'ai grandit), n'hésitez pas à m'en demander.
Ciao e a presto/à bientot/hej do
et n hesite pas a nous mettre les bons coins
les meilleures choses en italie: les pates , le cafe et les....italiennes!
je connais romme c est super pour la parcourir a pied, je l ai fait avec ma grande fille
les fringues biensur cest top
mias j ai aimé assise , pour son calme, rome pour sa beauta ancestrale
mais cest napoli qui remporte la palme
a bientot de te lire

chager a écrit:florence oui mais niveau touriste bonjour
j ai achete une chemise (armani je crois)la bas, jaune, mais comme on en voit nulle part
je l ai usé jusque a la corde
je crois que je l aurai mis meme avec des trous![]()
ravennes je confirme pas mal
parcontre on a dormi a marina di ravenna
pluie battante le lendemain l hotel pourtant assez cher , laissé a desire , proche de la mer mais le matin tout le monde s etait refugié dans l hotel,
pour le petit dej, et là le brouhaha de toutes les familles reunis dans un petit espace et ça cest l italie , les banbinos qui courent partout
cest magnifique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité