rome

L'Italie en Suède, la Suède en Italie et l'Italie tout court. Bref l'Italie

Modérateur: Modérateurs

Re: rome

Messagepar Alessandra » Jeu Déc 04, 2008 7:32 pm

p110257r a écrit:Rien n'a changé quoi.

Ca fait quand même moins effeminé de pratiquer un sport que de poser à côté d'une Alfa-Roméo rutilante en regardant passer les filles, alors que leur Fiat 500 pourrie est garée deux rues plus loin. (Observé et vécu).

C'est vrai... quand meme c'est vrai que, parmi les jeunes femmes italiennes, il y a souvent des habitudes qui sont très dures à mourir :roll: . J'en connai plus qu'une qui affirme qu'elle ne sortirait jamais avec un homme qui ne dispose pas d'une voiture , qui exige quand elle sorte avec une homme pas seulement qu'il l'accompagne mais meme qu'il vient la ramener à la maison, pas de se rencontrer dans un lieu concordé :shock: ... (de ce coté là, ca leur ferai du bien de vivre un peu en Scandinavie :roll: ). C'est aussi pour ca que la voiture pour les italiens a un role très importante dans la séduction... c'est aussi très utile parce que, car les italiens restent souvent à la maison jusqu'à 30 ans environ, c'est un endroit aussi pour se faire de calins :oops: :roll: :wink: :lol:
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Localisation: Maintenant Malte mais, par le passé, Paris et Stockholm. Naite et grandie à Rome, Italie :)
Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: Comment ???

Messagepar Alessandra » Jeu Déc 04, 2008 7:46 pm

knatte a écrit:[C'est vrai mais, quand meme, les anciens romains au meme temps consideraient pas mals de choses typiques de l'Ancienne Grèce comme des choses pour des effemminés. Par exemple, il n'aimaient pas du tout l'athlétisme en préférant les courses avec les chars. Et la meme choses ca se passe au sein du christianisme. Au fond, ils pensaient que les rythes étaient trop raffinés :o :? .

Je ne comprends rien ... :roll:[/quote]

Je me référais au Schisme entre l'Eglise romaine catholique et l'Eglise ortohodoxe, qui a été causé, parmi d'autres raisons, aussi par des raisons liturgiques (les romains catholiques trouvaient souvent les liturgies de l'Eglise orientale des choses trop raffinées, pour des "effemminés" :shock: ).
Pour plus de détails
http://it.wikipedia.org/wiki/Scisma_d%2 ... -Occidente
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schisme_de_1054
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Localisation: Maintenant Malte mais, par le passé, Paris et Stockholm. Naite et grandie à Rome, Italie :)

Messagepar julien.fr/se » Ven Déc 05, 2008 1:35 am

Alessandra a écrit: les italiens restent souvent à la maison jusqu'à 30 ans environ, :lol:

Ah c'est pour ça alors. Je vais expliquer ça à ma mère qui m'appelait Tanguy, c'est le côté italien de ma famille qui était ressorti. Mais je suis parti depuis... :D
Le succès n'est qu'un échec raté
julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar Alessandra » Mer Déc 24, 2008 3:38 pm

Joyeux Noel/God Jul/Buon Natale à tous les suédonnautes :xmas-smiley-011: :) .

S'il y a quelqun qui passe à Rome pendant cette période, n'exitez pas à me le faire savoir :wink:
Alessandra
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

.

Précédente

Retourner vers Italie