Modérateurs: suede, Modérateurs

Bonjour,
Est ce que tu ne parlerais pas plutôt de Kiruna, une ville au nord de la Suède?
A Kiruna, tu peux visiter la mine ou le centre spatial en été. En hiver, l'hotel de glace est à ne pas rater. C'est surtout les paysages environnant qui valent le coup. Surtout vers l'ouest et notamment Abisko (on peux y aller en train) ou commencent les montagnes.
Pour y aller, deux solutions qui : le train ou l'avion. Si tu viens de France, je pense que tu seras forcé de passer par Stockholm. De là, le voyage en train dure 17 heures à partir de 300-400 SEK. C'est plus cher en avion (sauf si tu voyages en standby) mais ça ne dure que entre 1 et 2 h.

Nattfodd a écrit:Franchement, prenez le train, c'est peut-être un peu plus lent que l'avion mais c'est vraiment pas cher, on voit toute la suède en passant et les sièges de 2de classe sont tout ce qu'il y a de plus confortable. J'en suis à 6 trajets sur toute la longueur ou presque (pas loin de 130h dans ce train) et je suis toujours là pour en parler !
Le pire qui nous soit arrivé, c'était un *$£#€ qui a téléphoné à 3h du matin pendant une bonne heure alors que tout le wagon essayait de dormir (mais que tout le monde était trop poli pour lui dire de se la fermer).

Nattfodd a écrit:Franchement, prenez le train, c'est peut-être un peu plus lent que l'avion

LaFred a écrit:Nattfodd a écrit:Franchement, prenez le train, c'est peut-être un peu plus lent que l'avion mais c'est vraiment pas cher, on voit toute la suède en passant et les sièges de 2de classe sont tout ce qu'il y a de plus confortable. J'en suis à 6 trajets sur toute la longueur ou presque (pas loin de 130h dans ce train) et je suis toujours là pour en parler !
Le pire qui nous soit arrivé, c'était un *$£#€ qui a téléphoné à 3h du matin pendant une bonne heure alors que tout le wagon essayait de dormir (mais que tout le monde était trop poli pour lui dire de se la fermer).
Si on veut on peut veoyager en wagons lits, sympa, romantique et tout et tout... on peut meme avoir un compartiment pour deux en payant un supplément modique...

trucker a écrit:Pour l'avoir déterrer celui là, il sort des fin fond.
Tu veux y aller quand à Kiruna

trucker a écrit:Je déconseile forement l'avion plus lent que le train.![]()
Nosferatu182 a écrit:trucker a écrit:Pour l'avoir déterrer celui là, il sort des fin fond.
Tu veux y aller quand à Kiruna
Sans doute juste avant noel ... du 19 au 23 ou qqc dans le genre. Voire peut-etre passer Noel là bas parce qu'on pourra ptet pas partir avant le 21.
Mais a part le marché de Noel lapon,j'ai peur qu'il y ait pas bcp d'autres trucs a faire pour Noel ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité