Porjus gallivare

Modérateurs: suede, Modérateurs

Re: Porjus gallivare

Messagepar porjus » Lun Jan 16, 2017 7:06 pm

François, pour la question de numéro de téléphone, avec +46 comme m'a indiqué Marie, ça a marché c'est bon ;)
porjus
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Mar Jan 24, 2017 10:23 pm

super :-)
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar porjus » Mer Oct 18, 2017 1:14 pm

Salut!
Et c'est reparti pour une année de plus, même période
Encore cette fois il pourrait y avoir quelques problèmes avec NextJet mi novembre
En sachant maintenant mieux ce que j'ai là haut, il me tarde de retrouver le calme scandinave, à l'opposé de ce sud ouest de la France que je supporte de moins en moins en vieillissant

Au fait Bernard, si tu as la possibilité, il y aurait une occasion sympa de se voir
Ils font des rencontres au Papagayo à Toulouse, le premier mercredi du mois, donc pour novembre pourquoi pas
https://midiscandinavie.wordpress.com/
porjus
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar bech » Jeu Oct 19, 2017 8:50 am

Je ne connaissais pas l'endroit, mais je l'ai localisé.

Je serai près de Toulouse de samedi prochain au samedi 4 novembre. Donc, si la rencontre est le mercredi 1er c'est envisageable. Si pour cause de jour férié, ils remettent ça au 8, je serai à Montpellier et même si c'est mon jour de libre au niveau professionnel, je ne pense pas faire le déplacement, qui risque en plus de poser des problèmes d'horaires au retour le soir.

Durant cette période, je ne serai joignable (ou presque) que par téléphone portable. Je pourrai t'indiquer mon numéro si on se prévoit un rendez-vous.
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Messagepar suede » Jeu Oct 19, 2017 9:27 pm

A priori, NextJet a perdu sa licence de vol.
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar porjus » Ven Oct 20, 2017 12:59 am

A priori, NextJet a perdu sa licence de vol.

Non pas pour le moment, date limite le 17 nov, après soit ils reprennent soit c'est un autre opérateur

Je n'ai rien vu de spécifique sur le site Konsumentverket, ni sur les médias locaux
C'est un truc assez compliqué aussi avec la réglementation aérienne et l'aéroport de Gällivare, ils ont fait des travaux sur la piste cet été

Nextjet har tillstånd att flyga till den 17 november i år och sedan en tid tillbaka arbetar Nextjet med att återfå licensen. En ansökan om ny licens har skickats in till Transportstyrelsen och ett besked väntas i närtid.

Samtidigt har Konsumentverket uttryckt, i en skrivelse till Nextjet, att man anser att Nextjet bör informera om att licens saknas efter den 17 november och/eller att det kan vara en annan operatör som utför flygningarna i det fall en ny licens inte skulle utfärdas. Nextjet vidtog, i enlighet med skrivelsen, åtgärder genom att i bokningsprocessen, på bekräftelsen och i en nyhet på nextjet.se, upplysa om att det kan vara annan operatör som utför flygningarna. Detta meddelades Konsumentverket i ett svar på skrivelsen.

Trots detta har Konsumentombudsmannen, utan att ge Nextjet vidare information eller ytterligare chans att yttra sig, lämnat in en stämningsansökan till Patent- & Marknadsdomstolen. Detta gör att saken troligtvis kommer att avgöras rättsligt även om Nextjet hellre sett att ärendet retts ut i en dialog mellan Nextjet och Konsumentverket.

Je serai près de Toulouse de samedi prochain au samedi 4 novembre. Donc, si la rencontre est le mercredi 1er c'est envisageable. Si pour cause de jour férié, ils remettent ça au 8, je serai à Montpellier et même si c'est mon jour de libre au niveau professionnel, je ne pense pas faire le déplacement, qui risque en plus de poser des problèmes d'horaires au retour le soir.

Durant cette période, je ne serai joignable (ou presque) que par téléphone portable. Je pourrai t'indiquer mon numéro si on se prévoit un rendez-vous.

Ok Bernard, je n'ai vu qu'après le calendrier
Je vais leur envoyer un mail pour savoir à quelle date ils le font, je vais prévoir d'y aller
porjus
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar porjus » Ven Nov 03, 2017 7:49 pm

Bernard, j'ai bien reçu ton numéro ;)

Pour les autres zozos, c'est bon, j'ai envoyé 3 mails, pas foutu d'avoir la correction de me répondre, qu'ils aillent se faire voir chez les grecs
Pierrick Couturier nous fait ce qu'on trouve le plus communément sur le web, de l'entre soi, alors ils n'ont qu'à rester entre eux
porjus
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Messagepar suede » Sam Nov 04, 2017 11:21 am

Nextjet a recupere sa license
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar porjus » Sam Nov 04, 2017 3:44 pm

Nextjet a recupere sa license

Oui, j'ai vu ça :wink:
Et avant la date prévue, ouf
Par contre c'est le maire d'Arvidsjaur qui n'est pas franchement content, puisque qu'il a contribué financièrement aussi
Ah ben sur la ligne de ces quelques villes on ne s'ennuie pas :roll:
Un opérateur Slovène en faillite qui demande du pognon à son gouvernement pour la faire fonctionner, des passagers qui attendent un avion qui n'arrive jamais, des avions utilisés avec une maintenance foireuse, à cause de ça un avion qui fini par bouffer le gazon enneigé de fin de piste etc C'est le Noord
Depuis le temps que je vais là bas, on se retrouve après l'escale technique à Kramfor ou Arvidsjaur on fini en hiver par arriver à Gällivare à 3 ou 4 dans l'avion,
pas étonnant qu'ils y perdent du l'argent
Je me demande si ils ne repoussent pas un problème qui risque de se représenter rapidement
l'année dernière c'était marrant on avait un captain français, je m'en doutais un peu, en passant dans l'allée il m'a regardé fixement en souriant, je me suis dis tiens pourtant j'ai pas fait de bêtise :oops: :mrgreen:
Ah au fait même à l'aéroport de gallivare, c'est rock n roll, il y a eu une intrusion, et la police parle de sabotage, quand je vous dis que la haut c'est la fête :arrow:
J'espère que cette fois il n'y aura pas besoin de rennes pour tracter l'avion ou qu'on doive sortir pour pousser l'avion :mrgreen: surtout s'il fait aussi chaud que la dernière fois -33
porjus
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Publicite

.

Précédente

Retourner vers Laponie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message