Modérateurs: suede, Modérateurs

KungsledenProject a écrit: ...
Paris - Stockholm -> Il vaut mieux arriver à quel aéroport ?
Stockholm - Abisko -> Quelle est la gare et où se trouve elle ?
...

KungsledenProject a écrit:merci de ta reponse. Je pense faire Stockholm ->Kiruna-> Abisko turiststation en train ( pas beaucoup de sous donc je prend au moins cher...)
Le problème c'est que je ne sais pas où est la gare Stockholm qui relie Stockholm à Absiko. Et en fait je flippe que la gare soit loin de l'aeoroport (je ne vois pas du tout où c'est). Pour rejoindre la gare faut il prévoir quelque chose ? Ou en marchant ça passe ?
________________________________________________________________________________________
Pour le retour je ne compte pas passer par kiruna mais :
Kvikkjokk église -> Bus ->Jokkmokk -> Bus -> Murjek -> Train -> Constance C -> Train -> Stockholm
ca me parais moins cher que de remonter par Kiruna.

KungsledenProject a écrit:Donc si j'ai bien compris de l'arrivée à Stockholm Arlanda jusqu'a la gare à Stockholm C . il y a un bus a prendre, donc des frais supplémentaires à prendre en compte....
Merci beaucoup pour ta réponse, ca m'est d'un grande utilité

KungsledenProject a écrit:merci de ta reponse. Je pense faire Stockholm ->Kiruna-> Abisko turiststation en train ( pas beaucoup de sous donc je prend au moins cher...)
Le problème c'est que je ne sais pas où est la gare Stockholm qui relie Stockholm à Absiko. Et en fait je flippe que la gare soit loin de l'aeoroport (je ne vois pas du tout où c'est). Pour rejoindre la gare faut il prévoir quelque chose ? Ou en marchant ça passe ?
________________________________________________________________________________________
Pour le retour je ne compte pas passer par kiruna mais :
Kvikkjokk église -> Bus ->Jokkmokk -> Bus -> Murjek -> Train -> Constance C -> Train -> Stockholm
ca me parais moins cher que de remonter par Kiruna.

KungsledenProject a écrit:Ben j'ai été sur le site de la socièté là Sj puis ca ma donner ca. La j'ai essayer de le retrouver le même résultat et pas moyen "non disponible".
Sinon pour rejoindre stokholm de Kvikkjokk, le plus sur c'est de faire quoi ? (hors trajet kiruna) stp ?

KungsledenProject a écrit:Ben j'ai été sur le site de la socièté là Sj puis ca ma donner ca. La j'ai essayer de le retrouver le même résultat et pas moyen "non disponible".
...

knatte a écrit:KungsledenProject a écrit:Donc si j'ai bien compris de l'arrivée à Stockholm Arlanda jusqu'a la gare à Stockholm C . il y a un bus a prendre, donc des frais supplémentaires à prendre en compte....
Merci beaucoup pour ta réponse, ca m'est d'un grande utilité
Oui, autour de 45 minutes et 100 SEK (adulte) de Arlanda ; autour de 1H30 et 150 SEK de Skavsta.

LaFred a écrit:knatte a écrit: ...
Oui, autour de 45 minutes et 100 SEK (adulte) de Arlanda ; autour de 1H30 et 150 SEK de Skavsta.
D'Arlanda à Stockholm C il y a aussi plusrapide: en 20 minutes pour 280couronnes par Arlanda Express. Certains trains de nuit s'arretent peut etre à Arlanda meme (à vérifier en tout cas c'est sur la route).
...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité