Auberge CastanéaOld Town Hotel à Stk

Modérateur: Modérateurs

Auberge CastanéaOld Town Hotel à Stk

Messagepar schakti » Sam Déc 29, 2007 3:31 pm

Bonjour, je suis toute nouvelle et ce forum est déjà une mine de renseignements.

Je vais à cette auberge du 10 au 14 janvier avec mes enfants (9 et 12 ans), d'où ces quelques questions:
Quelqu'un connait-il cette auberge? Qu'en est-il de prendre une couverture sup (j'ai lu sur 1 post qu'une personne allait tjrs dans les auberges avec 1 couette)

Merci
schakti
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar schakti » Mer Jan 16, 2008 8:39 pm

Je suis de retour.... je vais donc répondre ! :lol:

L'accueuil est chaleureux et sympathique;
les douches , WC, cuisine et salle à manger/salon sont simples mais propres ;
je suis tombée sur une chambre très très petite: un couloir d'un mètre de large et deux lits superposés, une étagère pour 4, et deux tabourets; c'est le seul point négatif; mais pour 4 jours cela n'était vraiment pas invivable, nous étions tout le temps dehors et quand nous rentrions c'était pour reposer nos pauvres pieds... donc en position horizontale!

un séjour mémorable, même pour les enfants :D :D ! nous repartirons en Suède.

si vous avez d'autres questions à propos de cette auberge, n'hésitez pas.

Schakti
schakti
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar crashlyon » Mer Jan 16, 2008 9:52 pm

C'est super que le séjour vous ai plu !

Et merci pour ce feed-back !!!

C'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui en a fait l'expérience. Le prochain qui voudra des renseignements aura ainsi plus de chance que quand tu avais toi-même poser la question !

:D

Et n'hésite pas à nous raconter ton séjour, tes visites et tes découvertes (surtout avec les enfants, il y en a beaucoup que ça intéressera)

@ très vite

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar schakti » Jeu Jan 17, 2008 8:12 pm

Bonsoir crashlyon,

effectivement, le forum est une mine d'or pour la plupart des renseignements, mais à mon goût, il manque les feed_back des personnes ayant essayé les auberges et restos.

Pour le séjour des enfants, le plus grand régal était qu'effectivement sur Gamla Stan, la circulation ne peut pas être comparée à celle de la région parisienne...; c'était donc un soulagement pour nous adultes, et une grande liberté pour eux (pour exemple, dans la rue où était située l'auberge, je n'ai vu passer que 3 voitures en quatre jours, et je préparais les visites assise sur un banc sur une petite place); pour le reste de la ville "sur le continent", le système de passage piéton est intelligent et respecté; la ville est à dimension humaine, et amener les enfants dans les musées n'a pas été une corvée (ils sont attractifs et les infos disponibles intéressantes à tout âge). Et comment exprimer la courtoisie des suédois ? et la beauté de la ville, ses simples façades, les fenêtres fleuries (de l'intérieur) ...

Je suis rentrée enchantée et repartirai dans un an ou deux, mais pour une visite plus élaborée de la Suède et sur une durée bien plus longue (2 à 3 semaines)

Voili voilou :wink:
schakti
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Publicite

Retourner vers Logement à Stockholm

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message