Modérateur: Modérateurs

CyePGs a écrit:Ben la carte j'ai vu qu'elle était de 295 SEK par personne et moi ça m'a juste rajouter 300 pour 2.

knatte a écrit:CyePGs a écrit:Ben la carte j'ai vu qu'elle était de 295 SEK par personne et moi ça m'a juste rajouter 300 pour 2.
La réduction par nuit est 50SEK (100 à la montagne). Mais, en fait, si tu n'as pas d'adresse en Suède il faut rajouter 140SEK à la carte pour les frais postaux (tu reçois une révue - 5 fois par an - et un livre).
Tu peux te décider sur place, ils vendent la carte dans tous les vandrarhem (de STF).

JacquesG a écrit:knatte a écrit:CyePGs a écrit:Ben la carte j'ai vu qu'elle était de 295 SEK par personne et moi ça m'a juste rajouter 300 pour 2.
La réduction par nuit est 50SEK (100 à la montagne). Mais, en fait, si tu n'as pas d'adresse en Suède il faut rajouter 140SEK à la carte pour les frais postaux (tu reçois une révue - 5 fois par an - et un livre).
Tu peux te décider sur place, ils vendent la carte dans tous les vandrarhem (de STF).
Il y a trois semaines, j'ai eu la carte pour 175 SEK!

JacquesG a écrit:Elle est valable 1 an. Elle est largement rentabilisée, vu que j'ai passé 14 nuits en VH.

Retourner vers Logement à Stockholm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité