Modérateurs: nono le mitron, telennou, Modérateurs

schaus a écrit:juste une petite question toute ces auberges de jeunesse se trouve dans le centre de stockholm ou bien dans sa peripherie??(pcq j'ai ete voir sur le site mais j'ai pas sur repondre a ma question meme avec les plans)

targa a écrit:ptite question il y a juste chez moi que les liens ne marchent plus ou bien chez vous c'est pareil???
J'ai reussi a trouver les liens en suedois mais bon... Je comprend un ptit peu ce qui ressemble a l'allemand mais c est pas grand chose...
Donc si qqun pouvait me donner le lien en anglais ou en allemand ca serait sympa

Poupoune a écrit:Salut,
Je sais que la question a déjà été posée mais bon... je voulais savoir où on pouvait loger pas trop cher pour une we de 5 jours en Juillet à Stockholm (d'ailleurs vaut-il mieux aller directement dans le centre ou dans la périphérie car j'ai cru lire qu'il y en avait un à TROSA mais est-ce que cela ne fait pas trop loin pour aller chaque jour visiter Stockholm?) Sinon je voudrais bien réserver un hotel (genre le stf chapman) par internet mais le site est en suedois et je n'y comprends rien!! Est-ce qu'il y a d'autres sites de réservation? ou une autre astuce?
Merci d'avance

Retourner vers Logement à Stockholm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité