Salut !
Voici un petit compte-rendu de mes 4 jours passés a Stockholm !
Alors bon on a un peu galeré avec l'hébergement, le mercredi et le jeudi niquel on a trouvé une chambre dans une auberge a 5 minutes de l'office du tourisme avec une vue magnifique, tout était niquel ! Par contre le vendredi soir la quelle aventure ! Tout étant pleins on est aller à l'office du tourisme demander de l'aide parsque vu la température pas trop envie de dormir dehors dans le froid

, très gentille la dame nous a trouvé une auberge de jeunesse dans la banlieue de Stockholm mais quelle galère...
Quand on est parti la bas vers 19h00 aucun soucis on a trouvé "assez facilement" puisque l'arrêt de bus (409) a un arrêt a 2 min mais le soir en rentrant a une heure du matin on a eu la surprise de voir qu'il n'y avait plus de bus 409 ni 411 (alors qu'on avait cru lire le contraire) enfin bref on demande et on nous dis de prendre tel bus qui s'arrête pas trop loin, on s'arrête a l'endroit qu'on nous a indiqué et la.. complètement perdu ! Mais par chance on a trouvé une jeune suédois de 16 ans qui a vraiment assuré, il nous accompagné (30 min de marche) jusqu'à un endroit ou il nous a appelé un taxis et tout, vraiment sympa (il était quand même 2h00 du matin) !
La ville est très jolie, très propre et les gens très accueillant, de plus le fait que quasiment tout le monde soit bilingue facilite pas mal les choses, et puis y a des burger king et ça c'est le classe

! Par contre un peu déçu par la vie nocturne, et puis le coup des 23 ans c'est dommage même si ça nous a pas posé de problème.
Voila c'est un peu (voir beaucoup) désordonné mais j'ai pas dormis depuis hier matin donc je suis un peu dans le baba ! Je vais essayer de poster quelques photos que j'ai prise !
Voili voilou =)