Modérateur: Modérateurs

LFCéline a écrit:effectivement, vous êtes loin d'être un vrai couple, désolé, nous avons bien notifié ce que l'on désirait. question de principe.
espère que vous arriverez tout de même à venir en suède, si t-elle est réellement votre ambition. il y a des auberges partout.

LFCéline a écrit:effectivement, vous êtes loin d'être un vrai couple, désolé, nous avons bien notifié ce que l'on désirait. question de principe.
espère que vous arriverez tout de même à venir en suède, si t-elle est réellement votre ambition. il y a des auberges partout.

bech a écrit:J'avais aussi pensé aux vandarhem, mais reste à savoir :
- ce qu'il y a d'ouvert à cette période de l'année (du 31 décembre au 5 janvier environ),
- a quel tarif (avec ou sans carte FUAJ),
- s'il y a une durée maximale de séjour dans une vandarhem déterminée,
- s'il y a des heures d'ouverture/fermeture,
- la fréquentation à cette période de l'année (31 décembre compris) permet elle d'y aller sans prévenir ou au contraire réservation vivement conseillée,
- si réservation, implique t'elle un paiement à distance ...
bech a écrit:Question subsidiaire : si l'on se promème dans Stocholm avec un sac à dos le soir du 31 décembre, quelle chance a t'on de se voir proposer spontanément un petit coin par terre chez l'habitant ?
(les chose ont marché comme ça pour moi en débarquant à la gare de Berlin le 30 décembre 1989, mais depuis, je suis devenu moins téméraire).

MeLu a écrit:LFCéline a écrit:effectivement, vous êtes loin d'être un vrai couple, désolé, nous avons bien notifié ce que l'on désirait. question de principe.
Bonjour,
Je me permets une simple question à titre personnel (je suis curieuse) : pourquoi est-ce que vous recherchez uniquement à héberger des couples ?
MeLu-surprise

MeLu a écrit:LFCéline a écrit:effectivement, vous êtes loin d'être un vrai couple, désolé, nous avons bien notifié ce que l'on désirait. question de principe.
Bonjour,
Je me permets une simple question à titre personnel (je suis curieuse) : pourquoi est-ce que vous recherchez uniquement à héberger des couples ?
MeLu-surprise

julien.fr/se a écrit: Melu tu as l'esprit mal tourné.
Ou bien tourné pour d'autres.
Tout dépend du degré d'ouverture.

bech a écrit:LFCéline a écrit:effectivement, vous êtes loin d'être un vrai couple, désolé, nous avons bien notifié ce que l'on désirait. question de principe.
J'avais aussi pensé aux vandarhem, mais reste à savoir :
- ce qu'il y a d'ouvert à cette période de l'année (du 31 décembre au 5 janvier environ),
- a quel tarif (avec ou sans carte FUAJ),
- s'il y a une durée maximale de séjour dans une vandarhem déterminée,
- s'il y a des heures d'ouverture/fermeture,
- la fréquentation à cette période de l'année (31 décembre compris) permet elle d'y aller sans prévenir ou au contraire réservation vivement conseillée,
- si réservation, implique t'elle un paiement à distance ...
Je pense que ceux qui habitent sur place ont plus de possibilité de se renseigner sur l'offre locale.
Question subsidiaire : si l'on se promème dans Stocholm avec un sac à dos le soir du 31 décembre, quelle chance a t'on de se voir proposer spontanément un petit coin par terre chez l'habitant ?
(les chose ont marché comme ça pour moi en débarquant à la gare de Berlin le 30 décembre 1989, mais depuis, je suis devenu moins téméraire).

suede a écrit:MeLu a écrit:LFCéline a écrit:effectivement, vous êtes loin d'être un vrai couple, désolé, nous avons bien notifié ce que l'on désirait. question de principe.
Bonjour,
MeLu-surprise
A mon avis, question de securité: plus facile d'avoir confiance dans un couple que dans une personne quoi voyage toute seule quand on ne les connait pas.

Retourner vers Logement à Stockholm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité