recherche un logement pour Trois mois (help me :-))

Modérateur: Modérateurs

recherche un logement pour Trois mois (help me :-))

Messagepar elphine » Ven Aoû 24, 2012 6:01 pm

Bonjour,

Je me permets de nouveau de reposter sur le forum car je n'arrive toujours pas à trouver de logement.
Je vais faire un stage de troiis mois à Stockholm (22 septembre-15 décembre) soit un départ dans moins d'un Mois.
Même si je suis très contente de partir en Suède je commence à déprimer car je n'arrive toujours pas (5 mois de recherches) à trouver un studio.
Certains diront que je suis pas douée et ils auront peut-être raison!lol Mais j'ai l'impression d'être aller un peu partout (sur les forum anglais/suédois/ franco-suède ;-)) et rien.
Mon stage se déroule dans un jardin maternel trilingue dans le cadre d'une formation d'EJE (éducateur de jeunes enfants).
Si vous connaissez une famille, une personner fiable (car je suis tomber sur des arnaques! :-( ), des coloc qui cherche un sympathique colocataire je suis preneuse!
Je cherche surtout dans sodermalm mais si c'est ailleurs (dans stockholm!) je suis preneuse.

Merci d'avance à ceux qui vont lire ce post et qui vont (je croise les doigts) me répondre!

Bonne soirée
elphine
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: recherche un logement pour Trois mois (help me :-))

Messagepar Nehal75 » Dim Aoû 26, 2012 11:17 am

Coucou Elpine,

Je vois qu'on est exactement dans la même situation au niveau des recherches.

Je pars à la même période que toi (donc dans moins d'un mois) et pour la même durée à Stockholm. Malheureusement c'est la galère pour trouver aussi, je commence à désespérer aussi...

Je me suis inscrite sur pleins de sites où je dépose annonce sur annonce mais rien... Peut-être qu'en se mettant à plusieurs, nous trouverons quelque chose ?

Bonne journée.
Nehal75
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: recherche un logement pour Trois mois (help me :-))

Messagepar Ceycey » Lun Jan 07, 2013 12:25 pm

Bonjour,

je suis aussi en formation éducateur de jeunes enfants et je souhaiterais partir en stage début 2014 en Suède.
Je voulais d'abord savoir si vous aviez fini par trouver un logement puisque ces messages sont vieux de quelques mois?
Ensuite, Elpine, je voulais savoir si ta structure de stage était bien? A Stockholm même? Est-ce que tu la recommanderait?
Mon école (irts de marseille) n'a pas encore de liens avec la Suède donc c'est à moi de voir a priori s'il y a possibilités de stage :s

Merci pour votre aide.
Ceycey
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Retourner vers Logement à Stockholm

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message