trop naive j'ai cru que les diverses personnes contactées sur de nombreux sites me répondraient a temps et me logeraient au moins une nuit... je me trouve à la veille de mon départ et je suis sans logement pour la nuit du 17 aout. EN fait j arrive demain (le 16) je vais dormir a l'aeroport pour economiser une nuit... et la seconde j aurais voulu au moins (meme si c est par terre, j ai un sac de couchage) trouver un pt nid douillet juste histoire de me reposer, de prendre une douche et de repartir le lendemain faire encore qq visites et prendre le bus pr karlstad...
S'il vous plait, si vous habitez la capitale et que vous avez un tout petit de place... veuillez me contacter avant demain 4h -je partirai alors pr l aeroport... Ce serait super gentil et soyez sur que je vous rendrez la pareille (j habite à paris!!) Je compte sur votre gentillesse.... Merci dans tous les cas, des fois c est juste pas possible...
En tout cas, quoi qu il arrive j espere bien decouvrir pendant ces 3 semaines ce pays à l'apparence féérique...