Tout d'abord bonjour, et je sais que ce sujet est redondant vu que j'ai tous lu a ce propos sur ce forum (enfin je le pense)
mais je crois bien que mes questions n'ont pas été posées alors si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait cool.
Ma copine et moi arrivons a luléa le samedi 17 janvier à 11h20, que faire d'interessant là bas? et quels sont les differents logement sympa qu'il y ait?
Puis nous pensons prendre le train pour kiruna pour voir aurores boreales et probablement faire rando en chien de traineau, nous serions bien parti avec "henrik taube" mais je n'arrive pas à avoir accés à ce recit :" http://www.ludovic-roguet.com/trips/fr " Et j'aurais bien aimé avoir le déroulement de personne l'ayant vécu.
En gros combien de temps faut t'il consacrer pour chaque ville selon vous sachant que nous avons que 4jours et 3nuits!
Nous pensions à la journée a luléa puis nuit et lendemain matin train pour kiruna suivi de 2jours chien de traineau : " 2-days NORTHERN LIGHT tour with overnight in a lappish hut and snow-mobile or dog-sledge tours " Et enfin une journé de plus pour la ville et les environs et retour en france.
Merci