Modérateurs: suede, Modérateurs

Auré a écrit:Bonjour,
Mi-Juin n'est ce pas un peu tôt dans la saison pour faire ce trek?

Auré a écrit:Merci pour ces infos!En fait après le Kungsleden, je pensais aller vers Narvik et redescendre vers les Fjord en Norvège, d'où l'idée de faire un bout du Kungsleden du sud vers le nord!par contre je serais surement toute seule pour faire ce trek, qu'en pensez-vous?( j'ai vu par contre que le Sarek était beaucoup plus difficile et pas prudent d'y aller seul..)
et pour l'hebergement du coup, pas la peine de prevoir la tente alors si il y a de la neige?(les refuges ne semblent pas ouvrir avant le 18 Juin de toute manière..)
Encore merci pour vos conseils!

Nattfodd a écrit:Ca me paraît en effet déconseillé, surtout dans un coin que tu ne connais pas, qui est très isolé, à la météo notoirement capricieuse et à une saison où le sentier est très peu pratiqué...

Auré a écrit:Merci pour toutes les infos précédentes..Pour le vtt ca tombe bien, j'avais prévu de le laisser en France...
Si j'ai bien compris, la Kungsleden c'est relativement plat, ca fait combien de dénivelé par jour pour la partie nord en moyenne?

LaFred a écrit:Auré a écrit:Merci pour toutes les infos précédentes..Pour le vtt ca tombe bien, j'avais prévu de le laisser en France...
Si j'ai bien compris, la Kungsleden c'est relativement plat, ca fait combien de dénivelé par jour pour la partie nord en moyenne?
En fait si tu parles dénivellées tu parles en francias qui marche dans les Alpes. Ici on parle le plus souvent en km et je dirais que ca fait entre 15-20 km par jour: une bonne journée de marche avec une longue pose déjeuner.

Retourner vers Norrland et Laponie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité