Location de maison par Novasol

Touristes, expatriés ou simplement amoureux des fjords, ce forum est le votre.
General discussion on Norway

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Location de maison par Novasol

Messagepar McFly- » Dim Nov 13, 2005 9:34 pm

Bonjours, j'aimerai partir en norvege en louant une maison par le biais de novasol.com car j'y ai vu des offres intéressantes. J'aimerai donc savoir si quelqu'un connait ce site et sa fiabilité...
Sinon tout site de location connu et fiable m'intéresse..
Merci
McFly-

Publicite

Sponsor

location novasol

Messagepar Philippe Portier » Jeu Déc 15, 2005 1:40 am

je suis parti en voyage en Norvege avec Novasol.
pour se faire, je vous conseil de passer par une agence de voyage de votre pays, pour la langue, la proximité... Par contre si vous connaissez l'anglais parfaitement ou le hollandais, pourquoi pas!!! mais faire attention, en cas de litige...
J'ai eu un problème avec ma réservation non pas sur la maison, de ce côte pas de problème que du contraire, mais avec la traversé par bateau, nous étions 6, j'avais demandé une cabine pour toute ma famille, Novasol par l'intermédiaire d'une agence de voyage local avait prévu une petit cabine de 4 en spécifiant oralement qu'il était possible de rajouter un lit bébé et un lit adulte "grosse erreur. Arrivé sur la bateau l'équipage me dit que c'est interdit pour raison de sécurité. Il m'a fallu un an pour que, non pas Novasol mais mon agence en Belgique me dédomage des désagréments des 2 traversés et encore sans reconnaître ses fautes, par contre Novasol à tjs répondu que j'étais au courant et que j'avais accepté les conditions. Assez limite pour une agence qui doit conseiller ses clients. D'où l'intérêt de garder un encrage local en cas de problème. Sur les maisons pas trop de tracas, vous allez chez les nordistes, c'est propre, bien équipé et acceiullant

En 2002 je suis parti avec ma famille sur l'ile Oland, c'est dans le sud est de la Suede. Des vacances inoubliables, les maisons sont généralement tenues par des propriots qui n'habitent dans le coin et qui s'occupent de vous chaque jour.
Philippe Portier

Retourner vers Norvège

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message