par Pascal_R » Sam Mai 17, 2008 7:49 pm
Bien sûr que je l'avais.
Le problème, c'est pas les montées même si je ne les montes pas toujours très vite. Quoique que ma précédente caravane ne faisait que 1450kg. C'est plus les freins qui souffrent en descente, surtout que c'est le genre de descente que tu fais doucement. C'est pas droit et large comme une autoroute et dans ce cas, c'est pas évident pour ceux de la caravane car ils freinent quasiment en permanence contrairement à ceux de la voiture.
Sinon, des tunnels sans virages, ils ne savent pas faire en Norvège. Parfois, t'as des virages en angles droits (en montée ou descente suivant le cas), des rond-points dedans, des courbes où tu tournes à 270 degrés (pu... il est long ce virage...!). Mais je ne fait que 2m80 de haut et 2m30 de large, donc c'est fastoche dedans. Et en plus en étant plus court pas un problème dans les virages.
Ah, j'oubliais, tu as ceux où tu ne te croises pas de partout et donc, il m'arrive même de faire marche arrière dans les tunnels....
Cette année, j'en fait un (mais sans la caravane), en ligne droite. Bon, pas éclairé, pas goudronné, on se croisait juste et dans les 15% je pense.
Volvo 240 -B200e -1988- Polar 620 GSE-2001.. Le bon côté de la Suède...