Viree au Spitzberg, annonce pour la seconde partie...

Touristes, expatriés ou simplement amoureux des fjords, ce forum est le votre.
General discussion on Norway

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Viree au Spitzberg, annonce pour la seconde partie...

Messagepar lambda » Dim Oct 07, 2007 7:30 pm

Resalut a vous!
suite a cette preparation de viree au Spitzberg qui avance bien, en parallele, j envisage, dans la seconde partie du voyage, pour les gens interesses, une ou deux virees avec campement, et ceci, entre le 10/11 fevrier 2008 et le 16/17 fevrier 2008...

en gros, ce qui sont deja partant, le sont pour le sur dans la periode comprise entre le 03/02/08 et le 11/02/08.

moi, du 03/02/08 au 17/02/08 pour le sur, peut etre 18... a voir....

en gros du 03 au 11, ca roule. le groupe se forme et les activites sont en train de sedefinir...(cf l autre post...)

par contre c est pour apres que je lance ce post...

A partir du 10 je pense (inclus) jusqu au 16, (17 etant le jour de depart), j envisageai de tenter au choix, une fois acclimate au pays:
- 2 virees: une de deux jours, l autre de trois jours avec un retour d une journee a Longyearbyien, histoire de faire le point.
ou
- une viree de 4 jours avec un jour de battement (securite): donc peut etre 5, si tout se passe bien

avec dans les deux cas, la construction d un igloo, au moins un essai... et dans tous les cas, pas trop loin de Longyearbyien... c est pas la place qui manque!

Pour ces virees, il est possible de ce ballader et de camper (moins d une semaine selon les restrictions legales du coin) sans formalite particuliere vis a vis du gouverneur ou des autorites du coin, ni obligation de souscrire a une assurance speciale couteuse, dans une "management zone 10" qui correspond a une region assez grande autour de la capitale, incluant la cote ouest.

Pour ceux que je connais deja (par le biais de l autre post)? ca vous dit?
vous etes partant? et pour ceux qui lise ce ou ces deux posts pour la premiere fois, seriez vous partant pour participez (au moins) a cette seconde partie de la viree (ou tout le voyage, si vous le souhaitez, bien sur...)?

Merci de m avoir lu!
a+,
Lamnbda
lambda
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Norvège

• Articles en relation