Législation concernant les stages en Suède

Postez ici vos demandes et offres d'emploi et de stage en Suède.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Législation concernant les stages en Suède

Messagepar NightHunter » Ven Juil 01, 2016 10:32 am

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en écologie et viens de terminer ma première année de Master. J'ai pour projet d'effectuer une année de Césure pour faire des stages en Suède.
Etant en ce moment en pourparlers avec une équipe de recherche là-bas, je me demandais qu'elle était la législation concernant les gratifications de stage en Suède.
En effet, en France les stages de plus de 7 semaines sont soumises à une gratification d'environ 500 euros par mois. Et je me demandais donc si la Suède avait un système similaire.
La structure avec qui je suis en contact ne semble pas avoir ces informations et me demande si mes dépenses sont couvertes par mon université en France. Le milieu de la Recherche étant soumis au financement perçus, j'ai peur que si je n'ai pas les ressources financières nécessaires, mon projet tombe à l'eau. :(

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

NightHunter
NightHunter

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: Législation concernant les stages en Suède

Messagepar suede » Ven Juil 01, 2016 8:10 pm

Non, pas de legislation a ce niveau la. surtout au niveau université. Les sociétés sont en general plus généreuses pour les stages inge.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar WilliamB » Jeu Juil 14, 2016 12:02 pm

NightHunter a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en écologie et viens de terminer ma première année de Master. J'ai pour projet d'effectuer une année de Césure pour faire des stages en Suède.
Etant en ce moment en pourparlers avec une équipe de recherche là-bas, je me demandais qu'elle était la législation concernant les gratifications de stage en Suède.