Offre d'emploi à Göteborg

Postez ici vos demandes et offres d'emploi et de stage en Suède.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Offre d'emploi à Göteborg

Messagepar crashlyon » Jeu Juin 14, 2007 10:14 am

Une société de service recherche à temps partiel ou à temps complets des personnes parlant plusieurs langues (le plus possible mais le suédois n'est pas obligatoire). Les étudiants sont les bienvenus.

Il faudra téléphoner dans différents pays (selon projet) dans le milieu médical (hôpitaux, cabinets médicaux etc...) afin de persuader des médecins d'effectuer des enquêtes rémunérées directement sur internet.

Il ne s'agit pas d'un CDD mais de missions qui peuvent se répéter si cela se passe bien et en fonction des besoins de l'entreprise pour les projets en cours.

Les conditions requises sont donc :
- être déjà à Göteborg
- parler plusieurs langues (au moins français et anglais et en ce moment on recherche particulièrement un ou une italophone)
- être agréable et convaincant au téléphone

Le salaire : 100 Sek brut de l'heure + 13% d'indemnité (congé et/ou prime précarité je ne sais plus bien...)

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyez votre CV ou me contacter par MP et je transmettrai

Bonne chance

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Messagepar lyonnet » Jeu Déc 06, 2007 5:11 pm

Bonjour,

parcourant le forum et ne trouvant aucune reponse quant a ma recherche (legislation des commerciaux en suede).

qu en est-il exactement dans ce pays?
travaille t-il a la commission comme dans certaines sociétes en françe?
ou y a t-il une législation particuliére se référant au code du travail suédois pour cette profession?

est-il possible de mettre une annonce dans une agence pour l emploi suédoise comme en françe?

toutes ces questions, étant en création d entreprise pour des produits cosmétiques "marine" associé a une gamme "bien-etre", style "docteur bach"pour la suéde dans un premier temps , et, pourquoi pas si cela marche bien étendre cette gamme al scandinavie; mais chaque chose en son temps!!!!

ce serait sympa de votre part si vous pouviez me répondre.

Chris
krista
lyonnet
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Offre d'emploi à Göteborg

Messagepar gusguslive » Mar Oct 05, 2010 7:54 pm

Salut, je suis actuellement a la recherche d'un job que ce soit en temps plein ou partiel, ce n'est pas un probleme. je viens de finir mon examen en france, j'ai un bac hotellerier technologique, jusqu'a present j'ai été cuisto mais maintenant c'est plus compliqué de trouver du travail en ville car ils n'ont pas besoin de personnel, je parle courament anglais et bien sur français et je peux avoir une tres bonne discussion en italien, j'ai 20 ans et deja pas mal voyager de partout (Maroc, egypte, tunisie, irelande, suede, italie angleterre, belgique, espagne). je viens de france mais je suis la jusqua decembre et je suis en plein centre de Goteborg.

cela pour vous dire que je suis tres interressée par l'annonce donc si cela reste possible j'aimerai pouvoir contacter cette entreprise au plus vite.

merci de votre aide
gusguslive

Niveau de suédois: Débutant

Re: Offre d'emploi à Göteborg

Messagepar Lor » Dim Nov 14, 2010 10:06 am

Bonjour,

Mon ami et moi sommes arrivés à Goteborg hier, nous sommes maintenant à la recherche d'emploi.
Nous parlons tous les deux français et anglais.
L'annonce est elle toujours d'actualité?
Si oui, merci de nous informer nous vous ferons passer nos CV.

Merci de votre aide.
Lor
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Publicite

Retourner vers Offres et recherches d'emploi/stage en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message