Au Pair

Postez ici vos demandes et offres d'emploi et de stage en Suède.

Modérateurs: suede, Modérateurs

baby-sitting sur Uppsala

Messagepar Sophie d'Uppsala » Ven Avr 15, 2005 11:48 pm

Bonjour,

Nous recherchons une personne ayant l'expérience des enfants et non fumeuse pour s'occuper d'un garçon de 5 ans en milieu de journée environ 10 heures par semaine a partir de la mi/fin aout 2005 (sauf vacances scolaires). Références exigées.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP.

/Sophie d'Uppsala :lol:

PS: oups ! j'ai vu apres que j'avais mal placé mon message ! Voilà, maintenant il est là où il faut je crois !
Sophie d'Uppsala
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

Sponsor

Messagepar Arnaud » Sam Avr 16, 2005 10:12 am

Je viens d'effacer le message qui était en doublon.

Arnaud
Arnaud
VIP
VIP

Messagepar Sophie d'Uppsala » Sam Avr 16, 2005 10:15 pm

Merci!
/Sophie d'Uppsala :lol:
Sophie d'Uppsala
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Baby-sitting à Uppsala

Messagepar camillemarie » Ven Avr 29, 2005 3:35 pm

Bonjour!
J´arrive à Uppsala vers le 15 aout et je suis très intéressée par ton offre.
J´ai 22 ans, je suis francaise et je pars en Suède car mon ami doit finir ses études. Je vais normalement suivre un cours à l´université d´Uppsala, à la condition sine qua non de réussir le test d´entrée, afin de pouvoir bien parler et etre capable de travailler en Suède.
Je suis l´ainée de 4 enfants et j´ai toujours fait du baby-sitting que ce soit pendant l´année (après l´école ou en soirée) ou pendant les vacances (en accompagnant par exemple des familles avec de jeunes enfants).
Si tu lis ce message aujourd´hui, je suis à Uppsala jusqu´à dimanche midi et je me reconnecterai ce soir et demain!
A bientot,
Camille
camillemarie
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Témoignage

Messagepar telennou » Ven Mai 13, 2005 10:38 am

Témoignage de Tiphaine, fille au pair en Suède :
http://expat-l-eclate.forumactif.com/vi ... 00&start=0
descendre la page pour arriver au témoignage de Tiphaine
Elsa
telennou
Modérateur
Modérateur

Re: Au Pair

Messagepar mrt » Dim Mai 22, 2005 10:58 pm

herche Jeune fille au pair pour la Suède

Nous sommes une famille française vivant en Suède. Nous recherchons une jeune-fille au pair pour s'occuper de nos 2 enfants 6 et bientot 4 ans, principalement après l'école.
Nous habitons Lund, sud de la suède face à Copenhague. Nous recherchons une jeune fille de langue francaise ou anglaise ou suédoise, car nos enfants sont dans un environnement francais/anglais/suédois et on ne souhaite pas ajouter une langue de plus. Nous recherchons pour une période de septembre 05 jusqu'a l'ete 06.
La Suède est un pays sympathique, et le sud a un climat qui n'est pas le climat difficile qu'on imagine en suède.
La ville de Lund est la plus grand ville universitaire de Suede avec environ 30.000 etudiants, il y a donc de nombreuse opportunités de rencontrer des jeunes du monde entier et de faire des etudes en parellele.

Si vous êtes interessé merci de répondre à marcrambert@yahoo.com
mrt
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Jeune fille au pair / été 2005 / Stockholm

Messagepar Soline » Jeu Juin 02, 2005 11:31 pm

Bonjour,

je me présente: Soline Guérinet. Je suis française, arrivée l'an passé j'ai été étudiante à Linköping pendant six mois et maintenant je travaille sur Stockholm, plus exactement à la Mission Economique de l'Ambassade de France.

Ma petite cousine originaire de Tours (37 - France) vient me rendre visite de la mi-juillet à la mi-août, période au cours de laquelle elle souhaiterait s'occuper de jeunes enfants (que ce soit pour une garde d'enfants ou en tant que jeune fille au pair).

Âgée de 17 ans, elle se nomme Marie-Cécile. Elle possède une expérience dans le baby-sitting. Elle est déjà venue me rendre visite à Stockholm, qu'elle apprécie tout particulièrement sa dimension (ni trop grande ni pas assez, je vais lui apprendre l'expression "lagom"), pour les nombreuses possibilités de visites, pour sa nature et la proximité de points d'eau...et aussi pour ses magasins (n'en citons qu'un H&M!).

Merci de me faire savoir si dans votre entourage une famille est à la recherche d'une jeune fille au pair ou d'une personne pour garder ses enfants. Bien évidemment je vais conseiller à Marie-Cécile de s'inscrire sur ce forum afin qu'elle puisse discuter directement avec des personnes éventuellement intéressées. Merci enfin pour tous conseils sur les agences de jeunes filles au pair qui existeraient sur Stockholm.

A bientôt
Soline
Soline
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

au pair

Messagepar modjo » Mer Juin 15, 2005 12:48 am

je sais pas trop si je suis dans le bon forum mais bon...j'me lance...

j'ai 20 ans et je suis interesser (pourquoi pas un homme) pour faire jeune
homme au pair dans la region de jonkoping.je sais m'occuper des enfants de 6 a 7 ans (etant donnée l'age de ma petite soeur et les mercredi apres midi que je passe a la gardé....) je peut venir a partir de fin aout merci
je veut vivre avec elle...
modjo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

fille au pair

Messagepar Raphaëlle » Lun Juin 20, 2005 5:41 pm

Bonjour Maud !
Je suis interessée par ton experience car je souhaite devenir fille au pair l'an prochain pour une année. J'ai quelques petites questions ! Tu dis que tu es à moitié suédoise donc tu dois savoir parler le suédois j'imagine mais est-il possible de parler en anglais avec les enfants ?
As tu des conseils en ce qui concerne les organismes de filles au pair ...
Merci beaucoup de bien vouloir me guider !
à bientôt
Raphaëlle

Maud a écrit:Salut Kris
j'étais moi meme au pair à Stockholm l'année dernière, j'y suis resté 10 mois. Il y avait des avantages et des inconvénients bien sur, le truc qui était bien pour moi c'est que je ne vivais pas avec la famille, j'avais mon propre logement ds un autre quartier que la famille. dc c'était forcément un plus; je ne travaillais que l'après midi, j'allais chercher les enfants à l'école vers 16 heures et j'avais aussi du ménage à faire, beaucoup en fait, mais ça, ça dépend vraiment des familles, je crois que moi pour ça, j'ai pas vraiment eu de chance. Le salaire normal d'un jeune fille au pair est de 3500 couronnes par mois pour 25 heures de travail par semaine. Donc le travail en gros c d'aller chercher les enfants (les emmener à l'école aussi si tu vis avec la famille) et t'occuper d'eux jusqu'à ce que les parents rentrent, vers 19, 20 heures. Tu dois aussi leur faire à diner. Et pour le ménage , ça dépend de ce que la famille veut: aspirateur, repassage, lessive, cuisiner....Enfin, exige un contrat pcq moi je n'en ai pas eu (j'ai eu le job par relation) et je crois que c pour ça aussi qu'on m'a demander un peu trop niveau entretien de la maison.
Concerant l'éloignement, moi j'ai pas trouvé ça vraiment difficile, mais je connais bien a suède (je suis à moitié suèdoise)....ça dépend de l'ambiance avec la famille, les enfants....
N'hésite pas à me poser des questions plus précises su tu veux.
Pourquoi veuxt-tu aller en Suède?
A bientot
Maud
:D :D :D
Raphaëlle
Raphaëlle
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar korpiklaani » Lun Juin 20, 2005 6:05 pm

Bonjour!
Je suis un (jeune) homme de 18 ans. J'ai toujours eu l'envie de m'éloigner de ma contrée française pour un pays plus nordique! La Suède m'attire beaucoup!
Donc je saisis l'occasion pour tapper ce petit message au cas où quelqu'un serait interressé par un "jeune homme au pair" dans une famille Suedoise.
Je maitrise bien l'anglais et je parle (bien évidemment) le français! J'ai (je pense) un contact plutot facile avec les enfants.
J'ai la possibilité de venir n'importe quand à partir de septembre et de rester en Suède pour une durée indéterminée.

Voilà! si ma proposition vous interresse, n'hésitez pas à me laisser un mp ou bien à m'écrire sur mon mail: kurt-cobain94@hotmail.fr
korpiklaani
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Re: fille au pair

Messagepar Maud » Lun Juin 20, 2005 9:56 pm

Raphaëlle a écrit:Bonjour Maud !
Je suis interessée par ton experience car je souhaite devenir fille au pair l'an prochain pour une année. J'ai quelques petites questions ! Tu dis que tu es à moitié suédoise donc tu dois savoir parler le suédois j'imagine mais est-il possible de parler en anglais avec les enfants ?
As tu des conseils en ce qui concerne les organismes de filles au pair ...
Merci beaucoup de bien vouloir me guider !
à bientôt
Raphaëlle

Maud a écrit:Salut Kris
j'étais moi meme au pair à Stockholm l'année dernière, j'y suis resté 10 mois. Il y avait des avantages et des inconvénients bien sur, le truc qui était bien pour moi c'est que je ne vivais pas avec la famille, j'avais mon propre logement ds un autre quartier que la famille. dc c'était forcément un plus; je ne travaillais que l'après midi, j'allais chercher les enfants à l'école vers 16 heures et j'avais aussi du ménage à faire, beaucoup en fait, mais ça, ça dépend vraiment des familles, je crois que moi pour ça, j'ai pas vraiment eu de chance. Le salaire normal d'un jeune fille au pair est de 3500 couronnes par mois pour 25 heures de travail par semaine. Donc le travail en gros c d'aller chercher les enfants (les emmener à l'école aussi si tu vis avec la famille) et t'occuper d'eux jusqu'à ce que les parents rentrent, vers 19, 20 heures. Tu dois aussi leur faire à diner. Et pour le ménage , ça dépend de ce que la famille veut: aspirateur, repassage, lessive, cuisiner....Enfin, exige un contrat pcq moi je n'en ai pas eu (j'ai eu le job par relation) et je crois que c pour ça aussi qu'on m'a demander un peu trop niveau entretien de la maison.
Concerant l'éloignement, moi j'ai pas trouvé ça vraiment difficile, mais je connais bien a suède (je suis à moitié suèdoise)....ça dépend de l'ambiance avec la famille, les enfants....
N'hésite pas à me poser des questions plus précises su tu veux.
Pourquoi veuxt-tu aller en Suède?
A bientot
Maud
:D :D :D
Maud
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Recherche une famille à Stockholm à partir de septembre

Messagepar Raphaëlle » Lun Aoû 08, 2005 5:07 pm

Hej !

Je recherche une famille souhaitant accueillir une fille au pair l'année prochaine. Je suis disponible à partir du mois de septembre et cela jusqu'au mois de juin 2006.
J'ai beaucoup d'experience avec les enfants et j'aime beaucoup m'occuper d'eux. Je peux m'occuper d'enfants de 0 à 12 ans.
Je suis aussi habituée à faire les travaux ménagers habituels (cuisiner, lessive, ménage...).
Je souhaite partir pour améliorer mon anglais et apprendre le suédois.

Si vous connaisez une famille cherchant une fille au pair ou bien un organisme s'occupant de ce genre d'organisation, n'hésitez pas à me contacter !

Merci beaucoup !
adjö !
Raphaëlle
Raphaëlle
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

CHERCHE JEUNE FILLE POUR ETRE AU PAIR EN FRANCE

Messagepar choujume » Dim Jan 22, 2006 8:06 pm

Coucou c'est nous deux,

Nous sommes frère et soeur et nous aimerions trouver une jeune fille au pair pour une durée deux ou trois mois pour s'occuper de nous pendant que papa et maman sont au travail.
Nous vivons en France ( en charente maritime, tu sais là ou il fait presque toujours beau).
Nous sommes Français et nous aimerions que tu parles l'Anglais (et l'Espagnol ) pour nous aider à apprendre ces l'angues
Si tu es disponible Juin 2006 et/ou Juillet et Août 2006, que tu es gentille, que tu sais faire des gros calins, que tu ne fumes pas et que tu sais nager, alors bondis sur ton clavier et envoie à maman et papa cv détaillé et photos ainsi que les heures auquelles on peut dialoguer sur internet.
Si nous avons un décalage horaire entre nos pays respectifs soits gentille de nous l'indiquer pour ne pas t'écrire quand tu dors.
Si tu nous réponds vite tu auras peut-être la chance de venir passer quelques mois chez nous près de la mer.
Juillet et Août 2005 nous avons passé les vacances avec une adorable fille au pair Autrichienne, qui malheuresement nous quitte car elle a reprit ses cours.
Nous t'attendons et t'envoyons deux gros bisous, signé: nous deux !

Carine (la maman)

PS: sans l' envoi de votre cv et photos en pièces jointes, aucun contact en retour n'est à espérer, merci pour votre compréhension.
:smilie_flagge7: :?
choujume
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Cherche jeune fille au pair sur Göteborg

Messagepar Peillod-Book Lise » Lun Mar 13, 2006 1:27 am

Nous avons trois enfants (treize, neuf et trois ans) et nous allons nous installer à Göteborg pour deux ans à partir de cet été (courant août). Nous recherchons une jeune fille avec expérience des enfants et parlant français pour garde d'enfant + quelques tâches ménagères.

Merci de nous contacter si vous avez des pistes ou êtes intéressé.
Lise
Peillod-Book Lise
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar fanny.dumay » Mar Avr 11, 2006 8:11 pm

Bonjour je pars à Uppsala normalement mi Aout 2006 et je cherche une famille qui pourrait m'accueillir pour être fille au pair. Je suivrais des cours à luniversité mais j'aurais du temps libre pour m'occuper d'enfants, faire un brin de ménage et j'ai de l'expérience dans les 2 domaines.
Ce serait pour une durée de 10 mois.
Merci de me répondre ! :P
est-ce que la vie suédoise va me plaire? là est la question!
fanny.dumay
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

.

Suivante

Retourner vers Offres et recherches d'emploi/stage en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • au pair