Immigration en Suède

Discussion sur l'obtention du personnummer, des permis de séjours, de travail, les visas etc... Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Règles du forum
Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa. Les messages seront supprimés.

Immigration en Suède

Messagepar suede » Ven Mai 28, 2004 7:42 am

:!: Avant de poser une question du genre,
Je m'apelle machin, je travaille dans tel domaine, je veux émigrer en Suède", que dois je faire?

Lisez les messages qui ont déjà été postés par d'autres ainsi que les informations qui sont donnés dans les messages épinglés en haut du forum.

Si vous n'êtes pas un citoyen de l'Union Européenne, vous ne pouvez pas venir en Suède pour trouver un travail. Vous devez faire toute les démarches à partir de votre pays d'origine : demande de travai, demande de permis de séjour, de permis de travail et de visa.
Vous ne pouvez pas venir avec un visa de tourisme et travailler ni chercher du travail.
N'oubliez pas que l'endroit le plus approprié pour trouver des informations est le consulat de Suède.

Ne postez pas de demande d'invitation dans le forum si vous en avez besoin pour obtenir un visa. Ne faites pas de demande par email ou par message personnel aux membres du forum. Vous ne vous attirerez que des réponses négatives et les gens ne voudront plus vous aider.

Si vous postez un message, assurez vous que la réponse ne se trouve pas dans d'autres messages. Décrivez également ce que vous avez fait avant et quels sont les problemes. Si vous n'avez rien essayé par vous même, il ya peu de chance que d'autres puissent le faire pour vous.

Les messages ne respectant pas les règles du forum seront purement et simplement effacé.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

Sponsor

Messagepar laaran » Ven Mai 28, 2004 8:38 am

Par contre, si vous avez trouvé un bon plan, une entreprise qui a des besoins, une personne sympa au consulat, encore n'importe quoi, n'hésitez pas à l'écrire dans le forum.
Ca pourra toujours profiter à d'autres personnes de votre pays.
laaran
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

.

Retourner vers Personnummer, visa et autres permis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message