Obtenir le permis de "rester en Suede"

Discussion sur l'obtention du personnummer, des permis de séjours, de travail, les visas etc... Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Règles du forum
Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa. Les messages seront supprimés.

Obtenir le permis de "rester en Suede"

Messagepar Melanou35 » Lun Nov 02, 2009 11:54 pm

Coucou

je voudrais juste ici indiquer comment roland et moi nous avons eu notre permis de sejour.

Lui est allemand et étudiant. ètudiant ... donc aucun pb ! Il a juste du montrer la lettre de l'université et hop ! emballé c'est pesé !

Pour moi, francaise et sans emploi... ca a été une autre ... paire de manches. Bien sur en tant que francaise, droit de rester 3 mois bla bla bla... mais cela est trop stressant. Il m'a fallu leur expliquer les raisons de ma venue, prouver que je suis couverte socialement et que j'ai asser d'argent sur mon compte pour subvenir a mes besoins personnels. Pour cela, ils demandent 15 000 EUR sur un compte en banque.

Il suffit donc (si on a pas les 15000EUR) de demander a papa et maman ou a son copain de virer de l'argent, imprimer le relevé, le montrer et hop ils sont contents.

J'ai attendu la precieuse lettre avant de revirer l'argent a mon copain. Ce qui est drole c'est que c'est un compte a letranger et que je n'ai pas de VISA sur ce compte lá... je n'ai donc pas "acces" facilement a cet argent ! mais on ne m'a rien demandé.

Voila... je me suis dit que cela pourrait en interesser certains.

bye

mel
Melanou35
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Personnummer, visa et autres permis

• Articles en relation